Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Volvo: un nouveau profil pour les breaks?

Marius Guérin

Volvo: un nouveau profil pour les breaks?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Jolie idée et jolis dessins , mais vu la situation de Volvo, sortiront ils un jour , rien n'est moins sur !

Par Anonyme

Pas mal pour un ancien constructeur de tanks... :ddr:

Par Anonyme

tu vis à quel époque yyyeeeaaahhh???

Par Anonyme

Pffff des 4x4 encore des 4x4 !!!! Si l'avenir de l'auto pour cette marque c'est de créer des véhicules gros, lourds, qui consomment beaucoup d'energie, j'éspère qu'ils vont vite se retrouver en déficit, has been, dépassé, boycotté .... Volvo vendrait plus de voitures si ils se préoccupaient un peu moins de créer des bagnoles haut de gamme !!!!

Par Anonyme

elle à une gueule de seat

Par Anonyme

OU comment bousiller l'histoire et l'esprit d'une marque.....

Par Anonyme

et un cul de fiesta!!!

Par Anonyme

Faut arrêter les conneries les gars, Volvo ne construit pas des véhicules énergivores! Que du contraire... 5,5L/100 pour un 2.4L 163ch. (moteur de 5 ans) Qui dit mieux pour ce type de moteur? Ils ne bousillent pas l'image - sécurité et esprit volvo sont tjs bien présents... On voit bien que vous n'y connaissez rien et que vous ne roulez pas en volvo! Volvo for life!

Par Anonyme

 J'ai une V50 et j'apprécie le côté effilé de la ligne: la manie de faire des voitures surélevées n'apporte rien et va à l'encontre de l'aérodynamique, de l'économie de carburant. Volvo devrait sortir des plus petites voitures et les doter d'un mode de propulsion hybride. Ce serait plus intelligent que de foncer dans le mur avec des clones du XC 90, bonne auto, certes, mais trop grosse, trop haute, trop lourde. Quand je gare ma frêle V50 entre les rangées de XC90 flambant neuves qui attendent les acheteurs chez le concessionnaire, accompagnées de leurs cousines Discovery, Range Rover Sport et Range Rover tout court qui elles aussi attendent le chaland, je pense que la reconversion va être très douloureuse.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité