Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - WRC-Finlande: Nouvelle erreur de Loeb, Hirvonen s'envole vers la victoire.

Lionel Lucas

WRC-Finlande: Nouvelle erreur de Loeb, Hirvonen s'envole vers la victoire.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

cool pour lui ^^ !

Par Anonyme

ca continue^pour LOEB.ca commence a faire beaucoup.il est fini.qu il passe le flambeau a d autres talents.il n est pas eternel.

Par Anonyme

LOEB n est pas fini abruti va !!! c est marrant ca dés que ca va plus il faut impérativement que les critiques affluent :chut: chaque sportifs connaient a un moment donné des hauts mais aussi des bas.Alors cesser de critiquer a tout va et de dire que untel et fini alors que c est tout le contraire et a mon avis il le démontrera trés bientot :wink:.

Par Anonyme

hey les mecs, vous y connaissaez quelque chose au rallye? 28secondes, et il dit qu'il se contente de finir, vous y avez vraiment cru? c'est juste ce qu'on appelle de l'intox, ce coup là Loeb y a déja eu droit par le bon vieux Marcus à son arrivée en WRC, il connai le truc.

 

Par Anonyme

sebastien loeb n'est pas fini loin  de la!! .les gens sont tellement habitué a le voir gagné que quand y gagne plus on dis de lui quil est finis c 'est du n'importe qoi!!!! c'est vrai qui fais plus d'erreur cette année que les année precedentes mais la saison est loin d'etre joué!!!seb va revenir y va se refaire sur les rally asphalte.Et puis meme si seb n'est pas champion cette année ca seras pas grave et ca n'enleveras en rien sont talent et ses 5cinq titres d 'affilés.il na plus rien a prouvé.

SPONSORISE

Actualité Ford

Fiches fiabilité Ford

Essais Ford

Comparatifs Ford