Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Zhuhaï, le dernier combat de la Peugeot 908Les 1000 km de Zhuhai, qui se disputent la semaine prochaine en Chine, marqueront la dernière apparition en compétition de la Peugeot 908 HDi FAP. Une ultime sortie pour la Lionne, qui est en passe d’offrir à Peugeot Sport la première couronne

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Une conception rapide qui n’entrava en rien les performances de la bête. En performance pure, la 908 est intouchable. Tant avec la R10, que la R15 et même la R15 plus, jamais Audi ne parviendra à faire une auto aussi rapide que sa rivale sortie des ateliers de Vélizy."

J'ADORE :bien:

Par Anonyme

Le LION n'est pas mort comme peuvent le croire les pro-taudis !!! :lol:

Par Anonyme

Et oui,ils vont viser une 19 ieme victoire avec une voiture que certains appellent "la merde" de Pigeot.

Heureusement que Peugeot ne sait pas faire de voitures.Sinon....

Pas sur que chez Audi,on aimerait pas avoir le palmares de leur rivale.

Certes"Le mans n'aura pas vraiment souri à Peugeot mais je me rappelle d'un fabuleux doublé des 908 au Nurbu devant 200 000 spectateurs et des millions de spectateurs de la chaine ZDF,médusés et incrédules de voir"leur R15" à la rue.

Vivement l'année prochaine et que le meilleur gagne.Mais attention aux essences cette fois.Si un constructeur arrive....hum..çà và être chaud.

Par Anonyme

Question : la 908 HDI FAP sera remplacée par quelle voiture l'année prochaine ? J'ai entendu parlé d'une hybride mais ça sera sous quel nom ?

Par Anonyme

https://www.caradisiac.com/photos-article/Interview-Olivier-Quesnel-il-livre-ses-sentiments-apres-le-double-de-Peugeot-aux-24-Heures-du-Mans-32950.htm

Par

N'enlevons rien au palmarès d'Audi, quand même vainqueur 9 fois des 24 h du Mans avec 4 triplés et record de distance cette année, mais Peugeot à quand même réalisé une sacrée performance, et ce sur une très courte période (en 3 ans). Et ce n'est peut-être pas fini !

Je ne sais si aucune Audi ne sera jamais plus rapide qu'une Peugeot, et d'ailleurs à part Nostradamus (et encore !) personne ne peut le prédire, mais quelque part, cette bataille à relancé l’intérêt pour les courses d'endurance et peut-être créé un laboratoire pour les futurs moteurs de demain (diesels, hybrides et autres....) C'est toujours ça !

Par Anonyme

"Une conception rapide qui n’entrava en rien les performances de la bête. En performance pure, la 908 est intouchable. Tant avec la R10, que la R15 et même la R15 plus, jamais Audi ne parviendra à faire une auto aussi rapide que sa rivale sortie des ateliers de Vélizy."

je plussoie , bravo et merci Madame 908 :love:

Par Anonyme

Y'a t-il des informations sur une possible 909, j'espère vraiment que Peugeot va continuer l'aventure, seront-il présent au 24H du Mans 2011 ?

Il a été question d'un proto hybride qu'en est-il ?

Par Anonyme

"On l’aura bien compris, chez Peugeot on ne tombera pas dans la facilité"

j'espère qu'ils ont compris la leçon cette fois...

Par Anonyme

Si vous etes assez betes pour croire que c est parce qu un proto du Mans badgé Pigeot remporte des courses que ca permet de reprendre des clients d allemandes:ptdr::ptdr:

Un exemple Renault champion du monde de F1:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §fas336wN

Adieu infame daube !:kaola:

non seulement moche mais en plus incapable de tenir le rythme d'enfer des :rs:Audi:roi: !!!! d'ou la branlée du mans:ptdr::ptdr::ptdr:

elle sera vite oubliée comme la ridicule 905:peur::orni::coucou:

Par Anonyme

Eh le guignol de fastroad dis pas adieu trop vite voila la remplacante de la 908 : http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/news-673-la-peugeot-90x-en-piste.html

Alors je sais qu'avec tes capacités très limitées tu va trouver qu'elle ressemble à la 908, sauf qu'en regardant bien les photos il y a plein de différences, sans compter qu'elle évoluera encore au cours de l'hiver...

Et puis la ridicule 905 elle a gagné le Mans en 1992 (et le championnat du monde) + un triplé en 1993, alors encore une fois c'est toi qui te ridiculise avec tes commentaires de rageux sans autre argumentation que des smileys... enfin au moins ça met de la couleur et ça décore la diarrhée verbale que tu met autour...

Par Anonyme

9h16

Ca sert a quoi de gagner pour des marques comme Peugeot/ Renault s ils sortent pas un peu des modèles sportifs mais des merdes de 508 latitude etc?

A rien je suis désolé,parce qu on a tous conscience de la ressemblance entre sa 206 et sa 908.:ptdr:

Audi a eu les couilles au moins de s en appuyer pour faire de la R8 une voiture magnifique

Par Anonyme

@fastroad05 C'est les Audis ne tiennent pas la distance, Peugeot a tout rafler cette année dans le championnat a part le mans !

Par Anonyme

Ce qui est sur, c'est que plus il y aura de constructeurs renommés, plus les victoires seront belles et les luttes acharnées. Comme la 905, la 908 aura marqué son époque. C'est ce qu'il faut retenir.

Par Anonyme

23h07

C est con pour toi parce que ce qu on retient c est surtout la course la plus prestigieuse,gagner le petit le mans on en a rien a branler pour l image du constructeur .

Par Anonyme

@15h38: il y a autant de pièces en commun entre ta R8 "de route" qu'une 508 et la 908...

Donc si on fait les comptes, ça sert aussi à rien pour Audi...

Et pas besoin de rappeler qu'une Audi R8 n'est ni plus, ni moins qu'une Gallardo moins performante... Gallardo dont la conception remonte à bien avant le lancement de la R8... Qui a dit "pigeon"?

Moi, et j'assume!

CC

Par Anonyme

*R8 "de route" et celle "de course" qu'entre la 508 et la 908

Par Anonyme

Sauf que l'an dernier, doublé des 908 au Mans ... 18 victoires sur 25 depuis sa sortie ...

Par Anonyme

9 victoires au Mans mais seulement 2 avec une vraie concurrence. Les R8 n'ont jamais eu de concurrence et en 2007, la 908 n'était pas considérée comme dangeureuse du fait de l'inexpérience de la voiture et de l'équipe au Mans donc seules les victoires 2008 ( et encore, s'ils n'avaient pas trichés, ça aurait été mieux ) et 2009 comptent.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot