Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lancia Emozione Pu+Ra, un concept-car capital pour la marque

Cédric Pinatel

Lancia Emozione Pu+Ra, un concept-car capital pour la marque

Déposer un commentaire

Par

Quel plaisir de revoir ce logo sur une nouvelle auto

J'ai hâte :bien:

Par

En réponse à integralhf

Quel plaisir de revoir ce logo sur une nouvelle auto

J'ai hâte :bien:

   

moi aussi , car il est beau et certaines propositions m'ont plu esthétiquement.

Par contre , j'espère que ce concept sera celui des dix prochaines années et non des dix dernières années...

Par

En réponse à Pat ira pas loin

moi aussi , car il est beau et certaines propositions m'ont plu esthétiquement.

Par contre , j'espère que ce concept sera celui des dix prochaines années et non des dix dernières années...

   

En gros Tavares ne fera pas mieux que Maccione , un ou deux modèles par décennies.

Par

Une marque inutile une fois de plus avec les italiens.

Un échec commercial à n'en pas douter si jamais cela se concrétise.

Par

Etrange, car le positionnement risque de faire doublon avec DS (ou alors ils y aura du “rebadgeage” pour certain marché :confused:)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à henri13enforme

Une marque inutile une fois de plus avec les italiens.

Un échec commercial à n'en pas douter si jamais cela se concrétise.

   

Pas d'accord avec le troll sur Lancia. La marque ne vaut plus rien, les nouveaux modèles risquent d'être décevant (rebadgeage, moteur en toc, prix exorbitants) mais Lancia a quand même quelques modèles mythiques que tout passionné devrait apprécier.

Par

Je suis très curieux de voir la gueule de la nouvelle Ypsilon, qui devrait trancher avec celles de la Corsa et de la 208.

Avec un peu de chance, on pourrait avoir quelque chose d'assez stylé. Et pour la version électrique, un intérieur classique avec bloc compteur classique, mais pas aussi basique que celui de l'eCorsa.

Et même si ça sera intrinsèquement la même voiture que ses cousines, s'il y a un style typique "Lancia", ça peut justement faire toute la différence, car beaucoup de gens veulent se distinguer sur la route, et le principe d'une Yaris Mazda est selon moi une mauvaise idée.

Par

En réponse à Pat ira pas loin

En gros Tavares ne fera pas mieux que Maccione , un ou deux modèles par décennies.

   

A priori, il est plutôt prévu qu'il y en ait au moins 3 ou 4. Minimum syndical pour n'importe quelle marque. A l'image de DS et bientôt Alpine.

Et même chez Abarth, j'ose espérer qu'ils n'ont pas prévu à terme de ne proposer que l'e500 Abarth.

Par

En réponse à Oyama

Etrange, car le positionnement risque de faire doublon avec DS (ou alors ils y aura du “rebadgeage” pour certain marché :confused:)

   

Non, car le style sera à priori clairement distinctif. :bah:

Avec des voitures que j'ose espérer plus dynamiques que confortables.

Par

En réponse à henri13enforme

Une marque inutile une fois de plus avec les italiens.

Un échec commercial à n'en pas douter si jamais cela se concrétise.

   

je pense que tu est vraiment mal placé pour la ramener, toi avec tes voitures aux look de batraciens hideux, les Italiennes dégagent quelque chose... A condition d'avoir du gout bien sûr et d'avoir le culte du beau :bien:!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En tout cas rien n'est mythique chez Hyundai/Kia, à part leur réputation de barbecue sur roue...

Par

Je dirais même qu'il n'y a pas plus fade qu'une coréenne...

Par

En réponse à henri13enforme

Une marque inutile une fois de plus avec les italiens.

Un échec commercial à n'en pas douter si jamais cela se concrétise.

   

Tu en tiens une couche, niveau inutilité tu te poses là.

Inutilité qui confine à la bêtise pure.

Par

Sauf erreur de ma part, le dernier vrai concept car de Lancia (avec des roues et un moteur!), c'était en 2006, avec la Lancia Delta HPE!!

Par

En réponse à fedoismyname

Je suis très curieux de voir la gueule de la nouvelle Ypsilon, qui devrait trancher avec celles de la Corsa et de la 208.

Avec un peu de chance, on pourrait avoir quelque chose d'assez stylé. Et pour la version électrique, un intérieur classique avec bloc compteur classique, mais pas aussi basique que celui de l'eCorsa.

Et même si ça sera intrinsèquement la même voiture que ses cousines, s'il y a un style typique "Lancia", ça peut justement faire toute la différence, car beaucoup de gens veulent se distinguer sur la route, et le principe d'une Yaris Mazda est selon moi une mauvaise idée.

   

Pour la planche de bord, les petites Lancia avaient les compteurs au centre de la planche de bord, je vois pas pourquoi ils changeront ça, sinon c'est pas avec un peu de chance qu'on quelque chose d'assez stylé, c'est au contraire une obligation car il n'y a aucune chance que les dessous soient spécifiques à Lancia.

Par

Suffit de faire chauffer la photocopieuse Stellantis ...

208, 2008, 308, 3008

Hop, 4 modèles à chier (thermique & électrique ready) prêts à sortir du four pour une poignée de clous. :bah:

Par

En réponse à integralhf

Quel plaisir de revoir ce logo sur une nouvelle auto

J'ai hâte :bien:

   

Mouais. Un blason usurpé par de la technique roturière ex-PSA. Ca me fait flipper d'avance.:pfff:

Par

En réponse à henri13enforme

Une marque inutile :bien:

   

Pas d'accord avec le troll sur Lancia. La marque ne vaut plus rien, les nouveaux modèles risquent d'être décevant (rebadgeage, moteur en toc, prix exorbitants) mais Lancia a quand même quelques modèles mythiques que tout passionné devrait apprécier.

Par

En réponse à Aznog

Suffit de faire chauffer la photocopieuse Stellantis ...

208, 2008, 308, 3008

Hop, 4 modèles à chier (thermique & électrique ready) prêts à sortir du four pour une poignée de clous. :bah:

   

Oui, mais avec 2 ou 3 morceaux d'alcantara, 2 badges Lancia... Marge x 4.:cubitus:

Par

Sur base de 2008 avec moteur puretech

Par

Pour moi, Lancia a toujours été une marque italienne, empreinte de noblesse et de prestige! Ce retour me ravit...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je dirais même qu'il n'y a pas plus fade qu'une coréenne...

   

Moi, je dirai qu afflelou fait des promos sur les lunettes, tu devrais en profiter

Par

En réponse à toyotaquifaitpasdebruit

Mouais. Un blason usurpé par de la technique roturière ex-PSA. Ca me fait flipper d'avance.:pfff:

   

Et? Meme bentley est alle piquer des commodos sur des bagnoles a 20 000 euros....je vois pas en quoi l utilisation de certaines pieces communes a peugeot ferait du tort a lancia

Par

Tiens je vois qu'on a un nouveau fleuron dans nos rangs...

Par

En réponse à flightspirit1

Et? Meme bentley est alle piquer des commodos sur des bagnoles a 20 000 euros....je vois pas en quoi l utilisation de certaines pieces communes a peugeot ferait du tort a lancia

   

Pas une histoire de commodos, ça on s'en fiche, mais plutôt des bases techniques communes à la ramasse.

Par

Un concept qui ressemble à une voiture, voilà quelque chose de déjà plus satisfaisant que le galet de l'autre fois.

Reste qu'avec Stellantis, chaque concept ne sera désormais que la pré-version d'une coquille vide, sachant que sur le fond on aura 3 plateformes communes aux dizaines de modèles commercialisés par le groupe. Donc techniquement rien à attendre, et en terme de formats, surtout sur des marques dites premium, on va sur une généralisation des cross berlines, SUV coupés et autres crossovers ; autrement dit, ce concept ne servira qu'à annoncer des formes de phare et la manière dont la calandre sera réinterprétée. Un peu léger, quoi.

Par

En réponse à fedoismyname

A priori, il est plutôt prévu qu'il y en ait au moins 3 ou 4. Minimum syndical pour n'importe quelle marque. A l'image de DS et bientôt Alpine.

Et même chez Abarth, j'ose espérer qu'ils n'ont pas prévu à terme de ne proposer que l'e500 Abarth.

   

Au sujet d'Abarth, il serait de bon ton d'utiliser le badge pour les déclinaisons ''sportives'' de toutes les marques généralistes du groupe Stellantis.

Rappelons qu'historiquement, Abarth n'a pas modifié que des Fiat, mais a aussi œuvré pour Autobianchi et Lancia...

Par

En réponse à fedoismyname

Non, car le style sera à priori clairement distinctif. :bah:

Avec des voitures que j'ose espérer plus dynamiques que confortables.

   

Le dynamique, c'est Alfa. Souviens-toi, 3 marques premium dans le groupe : Alfa, DS et Lancia...

La sportive façon BMW (Alfa), la dérivée premium de généraliste façon Audi (DS), et la classique (et j'espère pas trop baroque) façon Mercedes (Lancia).

Maserati, ce n'est pas premium, c'est encore au-dessus.

Par

En réponse à Maître-Yoda

En tout cas rien n'est mythique chez Hyundai/Kia, à part leur réputation de barbecue sur roue...

   

Les mythes, ça se construit... :bien:

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Au sujet d'Abarth, il serait de bon ton d'utiliser le badge pour les déclinaisons ''sportives'' de toutes les marques généralistes du groupe Stellantis.

Rappelons qu'historiquement, Abarth n'a pas modifié que des Fiat, mais a aussi œuvré pour Autobianchi et Lancia...

   

"Rappelons qu'historiquement, Abarth n'a pas modifié que des Fiat, mais a aussi œuvré pour Autobianchi et Lancia..."

Ne pas oublier Simca et Porsche.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_356/B_Carrera_GTL_Abarth

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abarth_Simca_GT

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simca_Abarth_1150

Par

En réponse à Critias

"Rappelons qu'historiquement, Abarth n'a pas modifié que des Fiat, mais a aussi œuvré pour Autobianchi et Lancia..."

Ne pas oublier Simca et Porsche.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_356/B_Carrera_GTL_Abarth

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abarth_Simca_GT

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simca_Abarth_1150

   

J'étais resté dans le groupe Fiat, pour faire le parallèle avec Stellantis aujourd'hui. Mais bonne remarque ! :bien:

Par

En réponse à flightspirit1

Moi, je dirai qu afflelou fait des promos sur les lunettes, tu devrais en profiter

   

Il n'a pas tort, à part quelques modèles - Kia Stinger surtout - les Hyundai/Kia ne sont pas des prix de beautés, surtout les derniers SUV.

Par

En réponse à Pourquoi pas...

J'étais resté dans le groupe Fiat, pour faire le parallèle avec Stellantis aujourd'hui. Mais bonne remarque ! :bien:

   

Ah okay, désolé alors.

Par

En réponse à matrix71

Sur base de 2008 avec moteur puretech

   

Triste à dire, mais c'est ça.

Par

En réponse à henri13enforme

Une marque inutile une fois de plus avec les italiens.

Un échec commercial à n'en pas douter si jamais cela se concrétise.

   

"Une marque inutile une fois de plus avec les italiens."

Comme ton commentaire.

Par

ah...ils ont rajouté des roues au galet?

et la planche qui fait office de parechoc ils l'ont trouvé chez Bricorama?

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Le dynamique, c'est Alfa. Souviens-toi, 3 marques premium dans le groupe : Alfa, DS et Lancia...

La sportive façon BMW (Alfa), la dérivée premium de généraliste façon Audi (DS), et la classique (et j'espère pas trop baroque) façon Mercedes (Lancia).

Maserati, ce n'est pas premium, c'est encore au-dessus.

   

Par là, je voulais surtout dire que je m'attends à des Lancia moins confortables, mais plus dynamiques que les DS.

Car quand on a un confort royal, on a généralement du mal à éviter le roulis dans les virages.

Par

En réponse à fedoismyname

Non, car le style sera à priori clairement distinctif. :bah:

Avec des voitures que j'ose espérer plus dynamiques que confortables.

   

Ca fait 3 premium dans le groupe: DS qui privilégierait le confort, Alfa la sportivité et Lancia le style. Dans le fond, pourquoi pas mais je me demande si cela ne fait pas un peu trop de marque dans le groupe, j’ai peur qu’ils se vampirisent (sur Lancia qui se retrouve entre les 2 autres).

Par

En réponse à Oyama

Ca fait 3 premium dans le groupe: DS qui privilégierait le confort, Alfa la sportivité et Lancia le style. Dans le fond, pourquoi pas mais je me demande si cela ne fait pas un peu trop de marque dans le groupe, j’ai peur qu’ils se vampirisent (sur Lancia qui se retrouve entre les 2 autres).

   

Pour ma part, mieux vaut ça que d'avoir un seul modèle disponible, à l'image de la Trabant dans l'ex RDA.

Déjà que le choix des couleurs est toujours très restreint, si en plus, le design des voitures est unique et formaté...

Perso, la Yaris Mazda ou le Captur Mitsubishi, ça n'est pas ce que j'attends de voir sur le marché.

D'autant qu'avec la voiture électrique, il n'y a plus que le style, essentiellement, qui fera la différence.

Par

En réponse à Oyama

Ca fait 3 premium dans le groupe: DS qui privilégierait le confort, Alfa la sportivité et Lancia le style. Dans le fond, pourquoi pas mais je me demande si cela ne fait pas un peu trop de marque dans le groupe, j’ai peur qu’ils se vampirisent (sur Lancia qui se retrouve entre les 2 autres).

   

Vous avez raison mais c'est logiquement à DS de disparaître, ou redevenir Citroën si vous préféré ; avec Lancia au dessus et Fiat en dessous. Citroën low-cost et DS premium me font penser à deux canards boiteux, ça va pas aller loin.

Par

En réponse à Gastor

Vous avez raison mais c'est logiquement à DS de disparaître, ou redevenir Citroën si vous préféré ; avec Lancia au dessus et Fiat en dessous. Citroën low-cost et DS premium me font penser à deux canards boiteux, ça va pas aller loin.

   

Je suis d'accord. Comme je l'ai déjà dit, DS doit redevenir un niveau de finition ou une sorte de marque dans la marque comme l'était Cupra chez SEAT, par exemple. PSA s'est fourvoyé sur un chemin où il n'avait ni les moyens ni l'ambition nécessaire pour s'imposer.

Par

En réponse à Oyama

Ca fait 3 premium dans le groupe: DS qui privilégierait le confort, Alfa la sportivité et Lancia le style. Dans le fond, pourquoi pas mais je me demande si cela ne fait pas un peu trop de marque dans le groupe, j’ai peur qu’ils se vampirisent (sur Lancia qui se retrouve entre les 2 autres).

   

D'où les économies d’échelle en sortant la photocopieuse technique, ça réduit pas les couts de différenciation à néant mais ça permet d'abaisser le seuil de rentabilité. Après, est ce que ce sera suffisant ...

Les marques pourraient aussi se partager le gâteau "géographiquement" (partiellement tout du moins).

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je suis d'accord. Comme je l'ai déjà dit, DS doit redevenir un niveau de finition ou une sorte de marque dans la marque comme l'était Cupra chez SEAT, par exemple. PSA s'est fourvoyé sur un chemin où il n'avait ni les moyens ni l'ambition nécessaire pour s'imposer.

   

Il faut rappeler que DS était à l'origine une marque créée pour la Chine. De plus, ce n'est pas parce que DS deviendrait une finition chez Citroën que les client accourraient chez cette dernière.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je suis d'accord. Comme je l'ai déjà dit, DS doit redevenir un niveau de finition ou une sorte de marque dans la marque comme l'était Cupra chez SEAT, par exemple. PSA s'est fourvoyé sur un chemin où il n'avait ni les moyens ni l'ambition nécessaire pour s'imposer.

   

Ben justement, Cupra s'est détaché de Seat.

Comme quoi...

Par

En réponse à Critias

Il faut rappeler que DS était à l'origine une marque créée pour la Chine. De plus, ce n'est pas parce que DS deviendrait une finition chez Citroën que les client accourraient chez cette dernière.

   

Heu... non.

Quant la DS3 a été développée, elle est sortie avec le logo Citroën et se voulait simplement une déclinaison luxueuse de la C3 (et concurrente de la Mini), et aucunement destinée au marché chinois.

C'est bien longtemps après que PSA a créé DS, puis s'est demandé s'il pouvait concurrencer Audi en Chine, avec.

Par

En réponse à fedoismyname

Heu... non.

Quant la DS3 a été développée, elle est sortie avec le logo Citroën et se voulait simplement une déclinaison luxueuse de la C3 (et concurrente de la Mini), et aucunement destinée au marché chinois.

C'est bien longtemps après que PSA a créé DS, puis s'est demandé s'il pouvait concurrencer Audi en Chine, avec.

   

L'histoire DS en Chine a mûri depuis 2010 où "DS9" était déjà sur les lèvres: https://jingdaily.com/psa-to-enter-chinese-luxury-auto-market-with-citroen-metropolis-line/

Reste que c'est sans importance, c'était AVANT Stellantis et maintenant c'est bancale, Lancia est beaucoup mieux placé pour tenir le rôle alloué DS. Et Citroën pèse pas lourd dans l'imaginaire "malin et abordable" face à FIAT.

M'enfin Tavares s'en fout, il donnera une chance avant de tuer sans remords, c'est juste très très dommage de diluer ainsi les chances de survie.

Par

En réponse à fedoismyname

Ben justement, Cupra s'est détaché de Seat.

Comme quoi...

   

Mais nan, je savais pas !

À ton avis, pourquoi j'ai parlé au passé ?

Par

En réponse à Critias

Il faut rappeler que DS était à l'origine une marque créée pour la Chine. De plus, ce n'est pas parce que DS deviendrait une finition chez Citroën que les client accourraient chez cette dernière.

   

Ça redonnerait des moyens à la marque, et éviterait de la réduire à des véhicules bas de gamme... Bref : ça sauverait son image et ses finances...

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Au sujet d'Abarth, il serait de bon ton d'utiliser le badge pour les déclinaisons ''sportives'' de toutes les marques généralistes du groupe Stellantis.

Rappelons qu'historiquement, Abarth n'a pas modifié que des Fiat, mais a aussi œuvré pour Autobianchi et Lancia...

   

Et Porsche, Abarth était autrichien et parlait allemand

Par

Lancia stratos et Thema 8.32 moteurs Ferrari :love::lover:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Mais nan, je savais pas !

À ton avis, pourquoi j'ai parlé au passé ?

   

Si Cupra s'est détaché de Seat, c'est que ça n'est pas forcément débile, ce qu'a fait PSA avec Citroën et DS. :cyp:

Et quelque part, Renault fait de même avec Alpine.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ça redonnerait des moyens à la marque, et éviterait de la réduire à des véhicules bas de gamme... Bref : ça sauverait son image et ses finances...

   

Les finances de qui ?

Pour rappel, il y a un seul Groupe = Stellantis.

Et donc un seul coffre-fort, commun pour les 14 marques.

Par

En réponse à fedoismyname

Heu... non.

Quant la DS3 a été développée, elle est sortie avec le logo Citroën et se voulait simplement une déclinaison luxueuse de la C3 (et concurrente de la Mini), et aucunement destinée au marché chinois.

C'est bien longtemps après que PSA a créé DS, puis s'est demandé s'il pouvait concurrencer Audi en Chine, avec.

   

Oui là tu parles de la finition DS de Citroën, mais LA MARQUE DS a été créée en 2015 pour le marché chinois.

Par

En réponse à SF90

Et Porsche, Abarth était autrichien et parlait allemand

   

"Et Porsche, Abarth était autrichien et parlait allemand"

C'est un peu plus compliqué que ça. Carlo/Karl Abarth est né en Autriche mais son père était italien, né à Merano, dans le Haut-Adige ou Sud Tyrol... qui est germanophone. Donc, même si né en Autriche, il est italien (droit du sang et toussa). Par contre sa mère, Dora Taussig était autrichienne. Tu suis ?:wink:

A noter que, parmi les trois épouses qu'il a eue, l'une d'entre elle était la secrétaire d'Anton Piëch, gendre de Ferdinand Porsche et père d'un certain Ferdinand éponyme.

Par

En réponse à Critias

"Et Porsche, Abarth était autrichien et parlait allemand"

C'est un peu plus compliqué que ça. Carlo/Karl Abarth est né en Autriche mais son père était italien, né à Merano, dans le Haut-Adige ou Sud Tyrol... qui est germanophone. Donc, même si né en Autriche, il est italien (droit du sang et toussa). Par contre sa mère, Dora Taussig était autrichienne. Tu suis ?:wink:

A noter que, parmi les trois épouses qu'il a eue, l'une d'entre elle était la secrétaire d'Anton Piëch, gendre de Ferdinand Porsche et père d'un certain Ferdinand éponyme.

   

Oui, mais le Tyrol sud était autrichien avant la 1ere guerre mondiale. La langue officielle y est toujours l’autrichien. Pour y avoir été, si tu parles en italien, pourtant en Italie, on va te répondre en allemand. De même les avis officiels sont en Allemand.

Par

En réponse à Critias

Il faut rappeler que DS était à l'origine une marque créée pour la Chine. De plus, ce n'est pas parce que DS deviendrait une finition chez Citroën que les client accourraient chez cette dernière.

   

oui pour la chine, mais "Le pire est pour le constructeur français DS. Prononcé en mandarin, cela donne "diǎo sī", sauf que cela signifie "perdant" ou "loser"."

https://www.caradisiac.com/les-surnoms-que-donnent-les-chinois-aux-voitures-europeennes-177747.htm

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si on t’offrait une Stratos à moteur Ferrari, tu l’essayerais quand même avant de l’échanger contre une coréenne :bien:

:kaola:

Par

En réponse à SF90

Si on t’offrait une Stratos à moteur Ferrari, tu l’essayerais quand même avant de l’échanger contre une coréenne :bien:

:kaola:

   

Je me suis trompé avec le dernier :kaola:

Je visais celui à côté :jap: le coréen …

Par

En réponse à SF90

Si on t’offrait une Stratos à moteur Ferrari, tu l’essayerais quand même avant de l’échanger contre une coréenne :bien:

:kaola:

   

Encore un exemple, une marque du passé qui ne sert à rien de nos jours.

Que veux tu que je fasse d'une stratos et d'un moteur Ferrari ?

Ah oui,vroum vroum bip bip....:tourne:

A 80kmh:buzz:

Par

En réponse à envoleelyrique

oui pour la chine, mais "Le pire est pour le constructeur français DS. Prononcé en mandarin, cela donne "diǎo sī", sauf que cela signifie "perdant" ou "loser"."

https://www.caradisiac.com/les-surnoms-que-donnent-les-chinois-aux-voitures-europeennes-177747.htm

   

J'ai du mal à croire que c'est pire que'Audi avec ses étrons sur les marchés Francophone !!

Par

En réponse à Gastor

Pour la planche de bord, les petites Lancia avaient les compteurs au centre de la planche de bord, je vois pas pourquoi ils changeront ça, sinon c'est pas avec un peu de chance qu'on quelque chose d'assez stylé, c'est au contraire une obligation car il n'y a aucune chance que les dessous soient spécifiques à Lancia.

   

c'est apparu sur la première Ypsilon quand elle a remplacé l' Y 10.

Et devant, les femmes adoraient car le haut de la planche de bord pouvait recevoir un sac qui se trimballait sur la largeur au gré des virages.

Par

En réponse à henri13enforme

Encore un exemple, une marque du passé qui ne sert à rien de nos jours.

Que veux tu que je fasse d'une stratos et d'un moteur Ferrari ?

Ah oui,vroum vroum bip bip....:tourne:

A 80kmh:buzz:

   

Exactement, pour 10000€ tu peux avoir une Lancia Thema 8.32 avec un V8 de Ferrari 308, qui consomme énormément d’essence, mais qui fait un bruit merveilleux… Tu peux te prendre pour Tom Selleck dans Magnum.

:buzz:

Par

Je ne comprends pas en quoi dire que c'est une marque inutile mérite la censure ?

C'est une marque qui ne sert à rien, c'est un fait :beuh:

Par

En réponse à henri13enforme

Je ne comprends pas en quoi dire que c'est une marque inutile mérite la censure ?

C'est une marque qui ne sert à rien, c'est un fait :beuh:

   

Vous voyez :lol:

Par

J'espère que Lancia renouera avec la personnalisation des coloris de carrosserie qui avait été développée à l'époque de la première Ypsilon avec le programme KALEIDOS qui offrait une palette incroyable.

 

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité