Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Les plus beaux concept-cars - Vidéo en direct du salon de Genève 2017Chaque salon est aussi l'occasion pour les constructeurs d'exposer des concept-cars souvent spectaculaires. La principale raison d'être de ces véhicules est de nous faire rêver, mais aussi de nous donner des indications quant aux orientations stylistiques et technologiques des uns et des autres dans les mois et années à venir.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pas d'accord pour le concept Mercedes AMG GT, c'est l'une des déceptions du salon et beaucoup de journalistes se l'accordent:

-ne ressemble pas à une merco

-un style globale dégoulinant qui n'évoque pas du tout 1 berline ultra sportive

-des jantes affreuses

Bref, un bide...

Par

Le regard de la femme à l'égard du citron air cross, du genre, bordel que c'est moche! :lol::lol::lol::fleur::fleur::fleur:

Par

Je veux bien le machin d'Airbus.

Par

Vous ne présentez pas le seul concept car qui me faisait vraiment craquer sur ce salon , l'EXP 12 Speed 6 de chez Bentley .... Absolument somptueuse et avec un habitacle completement hallucinant .... :rs: ( les deux seuls reproches que j'aurais à faire à cette voiture dailleur c'est le fait que Bentley se soit contenter de couper le toit et de changer les couleurs interieur / exterieur de son concept de 2015 ET qu'ils commencent VRAIMENT à tourner en rond à reprendre encore et encore et encore ... leur Continental GT pour base .... )

Par

Super le Pop Up ... tant qu'on ne s'en prend pas un sur la tête ! Si ce type d'engins venaient à se développer, les risques seraient décuplés (télescopages ou pannes en vol aux conséquences étendues) et les nuisances aussi ( imaginez que toute la journée ce genre d'engin passe devant vos fenêtres même en étage !). Pour moi, aussi fantastique soit-il, c'est un moyen de transport qui doit rester utopiste : la multiplication des voitures volantes, non merci !

Pour revenir sur le plancher des vaches : je félicite les designers de Citroen qui nous proposent des concept cars "de série" qui font preuve d'une grande créativité jusque dans les moindres détails, quitte à ne pas plaire aux conformistes (nombreux ...).

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire