Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - On a pris le volant du concept Skoda Vision O !

Alan Froli

On a pris le volant du concept Skoda Vision O !

Déposer un commentaire

Par

Le retour de la raison?

En tout cas j'aime bien, c'est un break et les surfaces vitrées permettent de voir ce qui entoure cette voiture. C'est assez ironique de voir le montant B inspiré de la première DS3.

Par

Vivement la "mode" où les constructeurs / designers nous vendront comme "révolutionnaire", le fait de remettre de la surface vitrée après cette longue ère actuelle de tanks équipés de meurtrières ...

Pour le reste, c'est un concept roulant ... ok, ils ont surement intégré à l'arrache une chaine de traction existante pour pouvoir le mouvoir plus facilement mais ca s'arrête là.

Comme d'hab, le "doudou de style" usé jusqu'à la corde depuis des décennies des portes antagonistes sans pilier ne passera pas le stade des normes / contraintes de rigidité.

 

Par

Certains ont déjà fait un essai similaire avec le ID-Cross au Portugal.

Pareil , une maquette roulante , DS à déjà fait rouler des maquettes par le passer.

Ce n´est qu´un coup de com´ qui permet de faire revoir l´auto .

On voit bien que nôtre Alan est dithyrambique, beaucoup plus que lors d´essai où finalement Caradisiac ne lui accordera qu´un 12,6 .

Le montant B façon Romster puis le porte à faux arrière long ne me plaisent pas du tout contrairement à Alan .

Certains break américains ont déjà eu un tel traitement dans les année 70 , mais en étant plus large , cela passait mieux visuellement.

Sa proue est trop aérodynamique et dénote avec le reste .

15 cm de plus en largeur et un avant plus carré lui irait mieux .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité