Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Peugeot ou Renault : qui a le plus vendu dans le monde au 1er semestre 2018 ?

Florent Ferrière

Peugeot ou Renault : qui a le plus vendu dans le monde au 1er semestre 2018 ?

Déposer un commentaire

Par

Encore un article super générateur de clics.

Antis et pros de chaque bord vont se régaler!

Par

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo à nos 2 constructeurs automobiles nationaux, qui sont en phase de conquête et de réussite.

J'espère qu'un jour, ils sauront comme notre équipe nationale de football étaler au grand jour leur supériorité manifeste.

Par §bze020bz

Il semble donc que PSA soit de plus en plus dépendant de l'Europe. Alpine semble bien parti et DS redécolle c'est positif.

Par §myn552LJ

"Les marques préfèrent désormais communiquer par groupe. Et là, la donne semble s'inverser. PSA a écoulé 2 181 823 véhicules, Renault 2 067 695."

comme quoi...

pour ce qui est du marché chinois, il n'y a pas de mystère: faut des caisses confortables et spacieuses... à l'arrière. là où s'installent généralement ceux qui achètent les voitures.

en effet, dans une famille chinoise, ce sont généralement les enfants (une fois majeurs) qui conduisent, mais ce sont les parents qui financent.

Par §myn552LJ

va donc falloir que nos constructeurs fassent des caisses adaptées à cette spécificité chinoise.

de toute façon, avec la voiture autonome de niveau 5, il en sera de même: c'est à l'arrière qu'on ira le plus souvent, ne serait-ce pour étendre les jambes. même si à priori on pourra s'assoir dos à la route.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Ini011Qy

Franchement, y a pas de quoi se réjouir.

C'est juste un comparatif entre 2 acteurs mineurs du marché international.

Tous les 2 sont absents des USA et tous les 2 dont à la ramasse en Chine.

Par §Mat837Rk

En réponse à §Ini011Qy

Franchement, y a pas de quoi se réjouir.

C'est juste un comparatif entre 2 acteurs mineurs du marché international.

Tous les 2 sont absents des USA et tous les 2 dont à la ramasse en Chine.

   

Le monde ne se résume pas aux usa et la Chine. Lire l'article était trop fatiguant entre deux pastis ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu ne dois pas être net, à être obsédé par mes posts et jusqu'à aller créer un pseudo à mon encontre...:ange:

Mais bon, c'est bien, j'ai besoin de gens comme toi dans la vie quotidienne...

Par §Mat837Rk

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un pseudo clin d'oeil à un autre poster doublé d'une réaction minable. Le premier troll en embuscade se présente.

Par §ren010NE

En réponse à §Mat837Rk

Le monde ne se résume pas aux usa et la Chine. Lire l'article était trop fatiguant entre deux pastis ?

   

La Chine et les USA sont les 2 principaux marchés autos du monde.

Par §bze020bz

En réponse à §Ini011Qy

Franchement, y a pas de quoi se réjouir.

C'est juste un comparatif entre 2 acteurs mineurs du marché international.

Tous les 2 sont absents des USA et tous les 2 dont à la ramasse en Chine.

   

Deux acteurs mineurs qui ensemble représentent 10% du volume mondial dans un secteur très diputé ! Ce n'est pas rien et vous devriez faire preuve de plus d'objectivité !

Par §bze020bz

Sur les 15 meilleurs marchés mondiaux de Renault 9 sont situés hors de l'Europe.

Par §ZYX630Uf

En réponse à Entouteobjectivité

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo à nos 2 constructeurs automobiles nationaux, qui sont en phase de conquête et de réussite.

J'espère qu'un jour, ils sauront comme notre équipe nationale de football étaler au grand jour leur supériorité manifeste.

   

la chatte à DD ne peut pas etre partout....DD est dans le foot pas dans l'automobile!

Par

En réponse à §Mat837Rk

Le monde ne se résume pas aux usa et la Chine. Lire l'article était trop fatiguant entre deux pastis ?

   

Et pourtant c'est un peu ça quand même, les deux plus grands marchés mondiaux.

Par §Cad071Qi

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Que veux-tu, il y en a qui se croit intelligent en utilisant des jeux de mots éculés. Si cela les amuse, qu'ils soient heureux....

Par §Cad071Qi

En réponse à §Ini011Qy

Franchement, y a pas de quoi se réjouir.

C'est juste un comparatif entre 2 acteurs mineurs du marché international.

Tous les 2 sont absents des USA et tous les 2 dont à la ramasse en Chine.

   

Peugeot, OK il n'est pas présent sur les marchés chinois et américains.

Mais Renault: tu as juste oublié qu'il a un partenaire très important qui lui est bien présent sur ces marchés. Ce partenaire, il s'appelle Nissan. N'est ce pas ?

Par

En réponse à §Cad071Qi

Peugeot, OK il n'est pas présent sur les marchés chinois et américains.

Mais Renault: tu as juste oublié qu'il a un partenaire très important qui lui est bien présent sur ces marchés. Ce partenaire, il s'appelle Nissan. N'est ce pas ?

   

Heu je crois que PSA est bien présent sur la marché chinois ..depuis 1990 , comme vw ....

Par §guz817FG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

pourquoi ANTI...!? meme si ca fait 15 ans qu'ils ont pas sortie autre chose que de la voiture a bas cout. Et c'est ce que la grande majorité des francais recherche car on n'a pas une tunes. alors pourquoi pas renault en plus c'est francais, faudrait etre con pour s'acheter du ford, seat ou skoda qui fabriquent la meme daube!

il faut etre juste conscient de ce que l'on achete.

je pense que tu dois faire parti de tous ces pauvres gens, qui faute d'argent et de cerveau, s'achetent un scenic finition bose en pensant s'acheter une rolls et chie sur la marque car il c'est fait fourgué une daube!

Par §myn552LJ

En réponse à §ren010NE

La Chine et les USA sont les 2 principaux marchés autos du monde.

   

tiens?

je ne savais pas que l'Europe était un marché mineur... avec pourtant plus d'habitants qu'aux USA...

Par §mir604Ah

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est faux..

Renault progresse nulle part, au contraire.

Bon ok y'a que la clio qui est au niveau de la concurrence. Pour le reste Renault est à éviter. Au dessus de la clio ce sont des modèles non aboutis qui au résultat sont vite invendables. Du coup aujourd'hui Renault ce sont des modèles bizzares, non renouvelés, une gamme sans cohérence, une qualité des matériaux et assemblages déplorable,une fiabilité plus qu'hasardeuse et donc des remises gargantuesques sinon il ne vends pas. Le katchar est une copie qashqai qui fut dépassée dès sa sortie, le scenic 4 a perdu toute la modularité d'un monospace, et avec ses jantes de 20'' il a fait fuire les familles, l'espace 5 s'est révellé guère plus fiable qu'une lag2...la liste est longue. Maintenant le bon plan c'est Dacia...le low cost fiable et au juste prix. Et pour ceux qui veulent rouler français de qualité..Peugeot..DS

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est bien connu : même si je la décrie, je suis le 1er à exploiter la nullité qui m'entoure !

Quand je signe un contrat dont ma rémunération sur-performe la tendance du marché, c'est bien que j'ai trouvé un bon pigeon à même de soigner, indirectement, ma rémunération !

Donc longue vie et prolifération à des gens de ton espèce :ouin::ouin::ouin:

Par §mou747bF

En réponse à §Ini011Qy

Franchement, y a pas de quoi se réjouir.

C'est juste un comparatif entre 2 acteurs mineurs du marché international.

Tous les 2 sont absents des USA et tous les 2 dont à la ramasse en Chine.

   

T' as regardé juin ou t' en as trop usé ..??!!

Par §mou747bF

Et si vvé se dégrouille de déstocker au semestre je sens pas la suite ..!!

Par §mir604Ah

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'en a pa s marre de sortir les mêmes articles depuis X temps ?:ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Faut aussi dire que pas tous les constructeurs ont une dérogation pour vendre des vieux moteurs jusqu'en 2019 ....tu vois ou je veux en venir ou je développe ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La remplaçante de la Renault Clio 4 sera présentée au salon de Genève et arrivera dans les concessions au printemps 2019. Malgré ce délai relativement long, Renault a réussi à obtenir une dérogation, afin de pouvoir continuer à commercialiser sa citadine, sans être obligé de la doter pour ses derniers mois de carrière de motorisations homologuées avec la nouvelle norme Euro 6d Temp (WLTP + RDE). Mais il faut en revanche que tous ses moteurs correspondent à la norme Euro 6c (WLTP). Celle-ci ne contraint pas le constructeur à équiper ses blocs essence de filtres à particules ou encore ses moteurs diesels de catalyseurs SCR. Mais elle permettra en revanche à la citadine d'afficher en concession des chiffres d'homologation avec le nouveau cycle WLTP.

Par

En réponse à §Ini011Qy

Franchement, y a pas de quoi se réjouir.

C'est juste un comparatif entre 2 acteurs mineurs du marché international.

Tous les 2 sont absents des USA et tous les 2 dont à la ramasse en Chine.

   

C'est vrai, Renault est partie majoritaire de l'alliance, n°1 ou 2 mondial....faite vous plaisir pour 100 000 caisees sur plus de 10 millions.

PSA est le deuxième groupe en UE....

Des "acteurs mineurs" que beaucoup d'autres souhaiteraient être....

Par §mir604Ah

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Cela dit la ou Reuno progresse c'est surtout dans la médiocrité..:fresh::lol:

Par

En réponse à §Mat837Rk

Le monde ne se résume pas aux usa et la Chine. Lire l'article était trop fatiguant entre deux pastis ?

   

Oh ben non....juste les marchés n°1 et 2....et de très loin.... Aucune raison de s'en préoccuper quoi.... :dodo:

Par §mou747bF

En réponse à §mir604Ah

T'en a pa s marre de sortir les mêmes articles depuis X temps ?:ange:

   

C' est l' actu de vvé grpe, tu préfères Roupette, l' homme au ..postiche? qui nous dit que tout va bien ..??!!

https://www.tdg.ch/auto-moto/dieselgate-vw-repare-80-vehicules/story/28757884

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Oh ben non....juste les marchés n°1 et 2....et de très loin.... Aucune raison de s'en préoccuper quoi.... :dodo:

   

Aux states vvé vend que dalle ou à peu près et juin en chine n' est pas bon puisque la ..barvida se fait griller par NIISSAN Sylphys et didi..sparait, encore ..!!

Par

Ça dépend aussi comment on compte. Si on prend l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, c’est beaucoup plus important que PSA au niveau mondial. Je crois même que c’était le plus grand constructeur mondial l’année dernière. Mais, c’est une alliance, pas un groupe.

Par

En réponse à gotomtom

Ça dépend aussi comment on compte. Si on prend l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, c’est beaucoup plus important que PSA au niveau mondial. Je crois même que c’était le plus grand constructeur mondial l’année dernière. Mais, c’est une alliance, pas un groupe.

   

"Je crois même que c’était le plus grand constructeur mondial l’année dernière. "

C'est une fausse croyance :bah:

Par

En réponse à §mir604Ah

C'est faux..

Renault progresse nulle part, au contraire.

Bon ok y'a que la clio qui est au niveau de la concurrence. Pour le reste Renault est à éviter. Au dessus de la clio ce sont des modèles non aboutis qui au résultat sont vite invendables. Du coup aujourd'hui Renault ce sont des modèles bizzares, non renouvelés, une gamme sans cohérence, une qualité des matériaux et assemblages déplorable,une fiabilité plus qu'hasardeuse et donc des remises gargantuesques sinon il ne vends pas. Le katchar est une copie qashqai qui fut dépassée dès sa sortie, le scenic 4 a perdu toute la modularité d'un monospace, et avec ses jantes de 20'' il a fait fuire les familles, l'espace 5 s'est révellé guère plus fiable qu'une lag2...la liste est longue. Maintenant le bon plan c'est Dacia...le low cost fiable et au juste prix. Et pour ceux qui veulent rouler français de qualité..Peugeot..DS

   

La Nissan Qashqai est la 5e voiture la plus vendue en Europe en 2018 et c’est le SUV le plus vendu !

Par

Bataille d'ego en perspective... Renault est porté à l'étranger par des véhicules à faible marge comme les Kwid, Sandero et Logan. Comparer uniquement les volumes n'a aucun sens.

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

"Je crois même que c’était le plus grand constructeur mondial l’année dernière. "

C'est une fausse croyance :bah:

   

Que tu tentes d' entretenir ou une vraie que tu essaies d' infirmer ..??

RENAULT Le Grand, premier constructeur automobiles 2017 ..!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/17/20005-20180117ARTFIG00109-renault-nissan-mitsubishi-premier-constructeur-automobile-mondial-en-2017.php

Par §WJM678CU

Heureusement qu'il y a Nissan, Dacia, la Kwid, la Clio et le Captur.

Par

En réponse à §WJM678CU

Heureusement qu'il y a Nissan, Dacia, la Kwid, la Clio et le Captur.

   

En gros vous êtes en train de nous expliquer que heureusement pour Renault qu'ils ont investit et relancer des marques qui se vendent et que leur modèles ma foi se portent pas si mal non plus...

Merde alors.

Par

En réponse à §WJM678CU

Heureusement qu'il y a Nissan, Dacia, la Kwid, la Clio et le Captur.

   

Tu as raison, heureusement qu'un constructeur fait des voitures sinon il n'en vendrait pas une...:pfff:

:coucou:

Par

En réponse à §mou747bF

Que tu tentes d' entretenir ou une vraie que tu essaies d' infirmer ..??

RENAULT Le Grand, premier constructeur automobiles 2017 ..!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/17/20005-20180117ARTFIG00109-renault-nissan-mitsubishi-premier-constructeur-automobile-mondial-en-2017.php

   

Groupe Renault = n1 mondial véritable en 2017.

Et en 2018, il n'y aura plus débat puisque sa croissance excède nettement celle du groupe tricheur.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Groupe Renault = n1 mondial véritable en 2017.

Et en 2018, il n'y aura plus débat puisque sa croissance excède nettement celle du groupe tricheur.

   

2 phrases ... 2 mensonges :bah:

Par

En réponse à §mou747bF

Que tu tentes d' entretenir ou une vraie que tu essaies d' infirmer ..??

RENAULT Le Grand, premier constructeur automobiles 2017 ..!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/17/20005-20180117ARTFIG00109-renault-nissan-mitsubishi-premier-constructeur-automobile-mondial-en-2017.php

   

Le grand mytho oui :oui:

Pourquoi Volkswagen est bien numéro un mondial devant l'Alliance Renault-Nissan-MMC

Par

https://www.google.fr/amp/s/www.challenges.fr/entreprise/industrie-automobile/pourquoi-volkswagen-est-bien-numero-un-mondial-devant-l-alliance-renault-nissan-mmc_560812.amp

Par §Ver628eV

Le kk nerveux est proche....Vive Challenges...

Par

En réponse à nicotdi

Le grand mytho oui :oui:

Pourquoi Volkswagen est bien numéro un mondial devant l'Alliance Renault-Nissan-MMC

   

Car ils en vendent sur la terre entière, et n on pas besoin d alliance avec d autre continent pour être supérieur en chiffre de vente.

Par

En réponse à §Ver628eV

Le kk nerveux est proche....Vive Challenges...

   

Renault est actionnaire de Challenges

Par §Ver628eV

En réponse à nicotdi

Renault est actionnaire de Challenges

   

Il est même actionnaire majoritaire......

Par §Ver628eV

En réponse à Ced b8

Car ils en vendent sur la terre entière, et n on pas besoin d alliance avec d autre continent pour être supérieur en chiffre de vente.

   

Il leur faut juste 12 marques pour y arriver.....

Par

En réponse à §Ver628eV

Il leur faut juste 12 marques pour y arriver.....

   

Le succès fait que l on rachète les marques en difficultés. Si vw n avait pas racheté Bugatti la marque se serait éteinte.. Et ce n est pas Peugeot ou Renault qui aurait investi autant pour faire ce que Bugatti est à ce jour...

Par

Euh, deux marques franco-francouilles qui visent rien de folichon, j'ai envie de dire, OSEF? OSBLC?

Cara, un super scoop pour vous: qui de Mme Michu et Mme Mesrouilles fait la meilleure tarte à la rhubarbe?

Sérieux, vous ferez 2x plus de vues avec ça. Pardon, avec SA.

Par

Par contre j'aurais été W. Putin, j'aurais dit "qu'on donne une centrale nucléaire à cet homme" !!

Au moins les Mouliches etc... auraient pu constater qu'il ne portera plus de futal jaune. Mais peut-être des Muru roses...

Un ch'ti :wink: gros, je serai sûrement pas là pour lire ta réponse, mais :coucou:

Et potasse ta physique, qui sait :p

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

https://www.google.fr/amp/s/www.challenges.fr/entreprise/industrie-automobile/pourquoi-volkswagen-est-bien-numero-un-mondial-devant-l-alliance-renault-nissan-mmc_560812.amp

   

Verdevoye c' est un label vvé viré de la Tribune pour un trop plein trop visible d' activisme vulien ..!!

Personne ne le lisait plus ..!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tiens le médiocre est de retout, toujours l'insulte facile derrière le clavier...warrior du net. :lol::fleur::fleur::fleur:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'essaie de me mettre à ton niveau, mais je crains d'être encore trop "high level"...:ouin::ouin::ouin:

Par

En réponse à §Ver628eV

Il leur faut juste 12 marques pour y arriver.....

   

Il me semble en compter 7 ici pour le chapitre Rîno..... et comme certains parlent d'Aliance et de rachat à moins de 50%, on va ajouter Nissan, Infiniti et Mitsu....

On en est donc à 10....

Et aucune succesptible de vendre du très haut de gamme, à faibles volumes, mais très fortes marages unitaire.... pas de "vraie" marque PL non plus....

Bref, si tu vois une différence significative en terme de nombre de marques entre ces deux là....:ange:

Par §Ver628eV

En réponse à Ced b8

Le succès fait que l on rachète les marques en difficultés. Si vw n avait pas racheté Bugatti la marque se serait éteinte.. Et ce n est pas Peugeot ou Renault qui aurait investi autant pour faire ce que Bugatti est à ce jour...

   

Ah bon Dacia, Lada et Nissan était en pleine forme?

Par §Ver628eV

En réponse à roc et gravillon

Il me semble en compter 7 ici pour le chapitre Rîno..... et comme certains parlent d'Aliance et de rachat à moins de 50%, on va ajouter Nissan, Infiniti et Mitsu....

On en est donc à 10....

Et aucune succesptible de vendre du très haut de gamme, à faibles volumes, mais très fortes marages unitaire.... pas de "vraie" marque PL non plus....

Bref, si tu vois une différence significative en terme de nombre de marques entre ces deux là....:ange:

   

Il y a un différentiel de 2 marques.....

Par §Ver628eV

Renault, Datsun, Avtovaz (Lada), Dacia, Alpine...Renault Samsung c est la même chose que Renault.Donc 5 marques....Et les 3 autres cela fait 8 donc un différentiel de 4.

Par §Ver628eV

En réponse à nicotdi

Heu je crois que PSA est bien présent sur la marché chinois ..depuis 1990 , comme vw ....

   

Vw est présent depuis plus longtemps....

Par

En réponse à §Ver628eV

Vw est présent depuis plus longtemps....

   

Vw 1985 ...psa 1985 ... en effet cela fait plus longtemps :ouin:

Par §mou747bF

En réponse à §Ver628eV

Renault, Datsun, Avtovaz (Lada), Dacia, Alpine...Renault Samsung c est la même chose que Renault.Donc 5 marques....Et les 3 autres cela fait 8 donc un différentiel de 4.

   

Qd ttes les grosses marques de vvé à gros moteurs sont devenues invendables ..!!

Par

En réponse à §mou747bF

Qd ttes les grosses marques de vvé à gros moteurs sont devenues invendables ..!!

   

Paris (awp/afp) - Le marché automobile européen, tiré par la France et l'Espagne, a progressé de 5,2% en juin sur un an, après une modeste hausse de 0,8% en mai, et a d'abord profité à l'allemand Volkswagen, selon des statistiques publiées mardi.

17/07/2018

T'as raison, 24.4% de parts de marché européen pour VAG mais "c'est invendable"

Une voiture sur 4 en Europe est une VAG.

Et rebeauf progresse sous la moyenne et PSA est biaisé par les chiffres d'Opel.

Continue, la connerie ne tue plus.

Par

En réponse à §mou747bF

Qd ttes les grosses marques de vvé à gros moteurs sont devenues invendables ..!!

   

Difficile d'équiper une Lamborghini , Bentley , Bugatti etc ...avec des 3 cylindres d'un 1 litre en effet ....

Par

En réponse à §mou747bF

Verdevoye c' est un label vvé viré de la Tribune pour un trop plein trop visible d' activisme vulien ..!!

Personne ne le lisait plus ..!!

   

Et blablablablablabla ........

Par §Eri022pA

les Dacia badgées renault sont comptées dans quelle marque?

Parce l'an prochain, il risque d'y avoir une énorme montée de DACIA avec la fin de ce système.

Par

En réponse à §Ver628eV

Renault, Datsun, Avtovaz (Lada), Dacia, Alpine...Renault Samsung c est la même chose que Renault.Donc 5 marques....Et les 3 autres cela fait 8 donc un différentiel de 4.

   

Groupe Renault : Renault , Dacia ,Renault Samsung Motors , Lada ... ( Avtovaz c'est Lada )

Groupe Nissan : Nissan , Datsun , Infiniti , Venucia , Mitsubishi Motors

Soit 9 marques

Par

En réponse à §Eri022pA

les Dacia badgées renault sont comptées dans quelle marque?

Parce l'an prochain, il risque d'y avoir une énorme montée de DACIA avec la fin de ce système.

   

ben Renault

Par

En réponse à nicotdi

Groupe Renault : Renault , Dacia ,Renault Samsung Motors , Lada ... ( Avtovaz c'est Lada )

Groupe Nissan : Nissan , Datsun , Infiniti , Venucia , Mitsubishi Motors

Soit 9 marques

   

Oups j'ai oublié Alpine chez Renault donc cela fait 10 marques avec les 2 groupes réunis

Par

En réponse à §mir604Ah

C'est faux..

Renault progresse nulle part, au contraire.

Bon ok y'a que la clio qui est au niveau de la concurrence. Pour le reste Renault est à éviter. Au dessus de la clio ce sont des modèles non aboutis qui au résultat sont vite invendables. Du coup aujourd'hui Renault ce sont des modèles bizzares, non renouvelés, une gamme sans cohérence, une qualité des matériaux et assemblages déplorable,une fiabilité plus qu'hasardeuse et donc des remises gargantuesques sinon il ne vends pas. Le katchar est une copie qashqai qui fut dépassée dès sa sortie, le scenic 4 a perdu toute la modularité d'un monospace, et avec ses jantes de 20'' il a fait fuire les familles, l'espace 5 s'est révellé guère plus fiable qu'une lag2...la liste est longue. Maintenant le bon plan c'est Dacia...le low cost fiable et au juste prix. Et pour ceux qui veulent rouler français de qualité..Peugeot..DS

   

bonjour sache que la derniere megane n'a rien à envier à la golf ou à la 308, dans un autoplus special qualité l'habitacle de la megane obtient une meilleure note que le 308 de peugeot/et dis moi ce que la qualité des matériaux d'une talisman ou dune espace initiale paris a de deplorable ? des modèles non renouvelés ? alors que toute la gamme renault est tres recente : twingo, petit et grand scenic, le koleos l'alaskan la nouvelle megane tous ces modeles sont recents renault a sorti une vingtaine de nouveaux modeles ces dernieres années.le kadjar est meilleur que le qashai ! et puis nissan cest renault si tu ne le sais pas..succes total de la zoe electrique...bref ton texte est un ramassis de conneries! dingue ! renault na jamais vendu autant de voitures dans le monde...

Par

En réponse à §mir604Ah

Cela dit la ou Reuno progresse c'est surtout dans la médiocrité..:fresh::lol:

   

sache que les renault sont meilleures que les ford europe ! que cela te plaise ou non ! et puis les renault aujourdhui obtiennent la note de 14 sur 20 pour leurs habitacles donc rien à voir avec du bas de gamme et

Par

et je rajouterai cela à tous ces adorateurs des caisses allemandes j'aimerais leur dire qu'une voiture allemande c'est aujourd"hui une carosserie de la tole c'est tout tout le reste est français......

pneus michelin français, optiques essuie glaces valeo, vitres saint gobain, moteurs diesel peugeot et renault,tableaux de bords siège, console FRANCAISES DE FAURECIA ! amen

une golf c'est 70% de pièces et de choses importées de l'etranger !

Par

chiffre du jour : 97.312 renault talisman vendus à ce jour (fin juin 2018), dont presque 4000 encore en juin 2018..on dépassera les 100.000 ventes au courant de juillet 2018..donc ce n'est pas le flop retentissant que certains affirment !

Par

Bravo RENAULT.

Par

En réponse à Benoit47

chiffre du jour : 97.312 renault talisman vendus à ce jour (fin juin 2018), dont presque 4000 encore en juin 2018..on dépassera les 100.000 ventes au courant de juillet 2018..donc ce n'est pas le flop retentissant que certains affirment !

   

Chiffres Europe ou Monde ?

Car cela dépend de l'intégration ou non dans ces données des chiffres de la SM6 (nommage Talisman en Corée du Sud) qui a bien marché là-bas et des bonnes données de ventes en Turquie il me semble.

Par

Question aux spécialiste PSA et Renault :Du coup avec l'achat d'Opel par PSA .

les Opel à moteur Renault vont avoir des moteurs PSA ???

par exemple opel vivaro bi turbo ( toute méca renault ) .

avec la banque de pièce déta , des fois tu commandes de l'opel des fois du renault ( idem mais pas le prix ).et l'opel est du renault avec logo opel et logo renault :tourne:

bref cette question m'intéresse vraiment car ont va finir par plus s'y retrouver ... merci à vous

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité