Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Pour ses 50 ans, Opel ouvre les portes de son centre d'essai

Audric Doche

Pour ses 50 ans, Opel ouvre les portes de son centre d'essai

Déposer un commentaire

Par §Ini011Qy

Opel, ça doit être un cas d'école en matière de communication (raté) et d'image de marque (foireuse).

L'image de ce constructeur est totalement vampirisée par GM.

Et toute la com d'Opel (depuis des décennies), c'est d'essayer de faire croire qu'ils sont une "vraie" boîte allemande, en tentant vainement de bénéficier de l'aura des autres constructeurs allemands.

Par §ron178DF

"une bien belle journée pour les amateurs du blitz"....blitz...amateurs...opel....fonte massive....diesel ultra-sonore....design morne...americains....

je me demande de quand date la dernière Gropel abordabke seduisante?

Par §Lit601Ji

En réponse à §ron178DF

"une bien belle journée pour les amateurs du blitz"....blitz...amateurs...opel....fonte massive....diesel ultra-sonore....design morne...americains....

je me demande de quand date la dernière Gropel abordabke seduisante?

   

Je trouve la Cascada très séduisante. Même si je n'aime pas son nom ni son tableau de bord surchargé. Le petit Mokka a une bouille sympathique aussi (pour un SUV)... Sinon suis assez d'accord avec Initiale Pastis, Opel qui passe son temps a rappeler aux consommateurs qu'il s'agit bien d'une marque allemande, c'est assez triste. Mais pas pire que R'no qui passe le sien à causer de "french touch" alors qu'il n'a que 30% de production française...

Par §Len105Mt

On peut tester la Claudia ?? :rs:

Par

Opel c'est en effet GM depuis la crise de 1929, à tel point qu'en 44-45, les Ricains piochaient dans les épaves d'Opel Blitz abandonnées de quoi réparer leurs camions Chevrolet: La compatibilité des pièces était quasi-parfaite. :redface:

 

Par

Une initiative sympa!

J'y serais bien allé, si ca faisait pas 1400 bornes A/R sur juste un WE.

Si ca peut donner des idées à, je sais pas, PSA d'ouvrir son centre de Belchamp, ca rapprocherait un peu ;)

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Fiches fiabilité Opel

Essais Opel

Comparatifs Opel