Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dacia présente le Duster pick-up réservé à la Roumanie

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Adrien Raseta

La firme roumaine lève le voile sur une version exclusivement commercialisée dans son marché domestique. Voici le Dacia Duster pick-up, une variante à benne du véhicule surélevé low cost.

Dacia présente le Duster pick-up réservé à la Roumanie

Les chaînes de production des Dacia Logan et Sandero migreront prochainement au Maroc tandis que la petite électrique Spring sortira d'une usine chinoise. Une nouveauté fraîchement présentée sera néanmoins assemblée sur le Vieux-Continent : le Dacia Duster pick-up.

 

Le constructeur spécialiste des voitures low cost du groupe Renault dévoile en ligne les premières images de cette nouvelle variante pick-up du Dacia Duster. Les portes arrière cèdent ainsi leur place à une grande benne plutôt bien assortie à l'éclairage texturé de la poupe du véhicule haut sur pattes. Aucun changement ne concerne en revanche l'avant. Le Dacia Duster pick-up mesure dans cette configuration 4,34 mètres. La benne de 1000 litres promet une capacité d'emport de 500 kilos.

 

Dacia présente le Duster pick-up réservé à la Roumanie
Dacia présente le Duster pick-up réservé à la Roumanie

 

Les commandes seront ouvertes dès le 22 octobre en Roumanie -seul pays de sa commercialisation-. Ses tarifs débutent sur place à 22 546 euros avec sous son capot un bloc turbodiesel Blue dCi de 115 chevaux.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire