Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

De l'électrique pour un SUV Maybach et le futur Mercedes Classe G

Maybach, la division grand luxe de Mercedes, passera dans quelques années à l'électrique. Tout comme l'historique franchisseur Classe G, qui vit ainsi ses dernières heures - années - avec un moteur à combustion sous le capot.

De l'électrique pour un SUV Maybach et le futur Mercedes Classe G

Pour beaucoup, le prix d'achat d'une voiture électrique est encore un frein. Mais pas pour les clients du haut de gamme chez Mercedes, qui ne se soucient guère des considérations budgétaires. Pour eux, la technologie, l'espace, les qualités de finitions et les performances priment. Evidemment, il restera quelques adeptes de ce bon vieux V8 sur un 4x4 tels que le Mercedes Classe G

Mais même ceux-là devront s'y faire. Le grand plan dévoilé par la marque à l'étoile prévoit aussi bien de l'électrification aux bas étages (gammes compactes) que dans les hautes sphères. Un grand SUV EQS signé Maybach et 100 % électrique est ainsi dans les cartons.

Une interprétation de l'EQS par Maybach comme cela a déjà pu être le cas pour le GLS, l'unique SUV proposé par la division luxe de Mercedes à l'heure actuelle aux côtés de la Classe S. Mais transition écologique oblige, le Maybach EQS ne fera pas de bruit.

Tout comme le prochain Classe G, qui franchira lui aussi la barrière pour passer aux batteries, dès 2024. Mercedes qui pourrait d'ailleurs présenter un concept au salon de Munich en septembre prochain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire