Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Design : Mazda, Ferrari, Kia et Audi récompensés

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

Si vous ne connaissez pas le Red Dot Design Award, sachez qu'il s'agit d'une élection très sérieuse  se déroulant tous les ans, qui se tient depuis 1955 et récompense tout un tas d'acteurs de l'industrie. Cette année, des awards du design ont été remis pour quatre constructeurs en particulier : Audi, Ferrari, Kia et Mazda.

Design : Mazda, Ferrari, Kia et Audi récompensés

Le jury allemand du Red Dot Design a pour habitude d'élire les produits qui symbolisent chaque année la réussite d'un style. Que ce soit dans l'informatique, dans le bâtiment, dans l'industrie ou dans l'automobile, tous les objets y passent et cette année, les Allemands ont tout particulièrement récompensés quatre autos, quatre nouveautés qui ont donc marqué le design automobile de leur empreinte.

 

La première, et certainement celle qui mérite le plus sa place, c'est la Ferrari J50, un concept dévoilé pour fêter les cinquante ans de la marque au Japon. Un style totalement original pour une auto qui reprend la base de la 488 Spider. La Mazda MX5 RF a aussi eu les louanges du jury tandis que chez Kia, c'est l'Optima SW qui a su séduire. La quatrième est allemande (quoi que la Kia est un peu allemande aussi) : il s'agit de l'Audi Q2, la voiture la plus "originale" chez le constructeur aux anneaux actuellement.

 

Notons que Ferrari et Kia avaient déjà remporté un prix l'an dernier avec les 488 et Optima. Les choix du jury Red Dot nous paraissent plutôt censés et assez respectables. Et vous, qu'en pensez-vous ? La Ferrari, la coréenne ou bien encore l'Audi Q2 ont-elles leur place ?

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi

Commentaires ()

Déposer un commentaire