Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

3. Equipement : complet sans options

Essai vidéo - Suzuki Swift Sport 2018 : à l'ancienne

La nouvelle Swift Sport sera vendue dès le moins de juin 2018 au prix de 20 750 €. La dotation comprendra de série se veut généreuse un écran tactile de 7’’ avec connexion Bluetooth, navigation 3D et compatible Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink. La nippone améliore aussi son offre d’équipement de sécurité active avec un système de détection des piétons, l’aide au freinage d’urgence, l’alerte de franchissement de ligne, la fonction d’alerte de vigilance du conducteur et un régulateur de vitesse adaptatif. En parallèle sept coloris sont proposés, parmi lesquels les nouvelles teintes rouge « Burning Red Pearl Metallic » etbleue « Speedy Blue Metallic » .

Le point high-tech : un œil sur la route

La Swift Sport reçoit un système de détection avant qui combine une caméra monoculaire et un capteur laser. Le premier se charge de la détection à moyenne à longue distance et de reconnaissance d’éléments tels que les piétons et les marquages au sol, et pour l’autre travaille sur les courtes distances et de la nuit. 

 

 

Photos (17)

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Suzuki Swift 4 Sport

Suzuki Swift 4 Sport

SPONSORISE

Essais Suzuki Swift 4 Sport

Comparatifs Suzuki Swift 4 Sport

Fiches fiabilité Suzuki Swift 4 Sport

Image d'illustration de l'article

La Suzuki Swift 4 (2017-2024) est (un peu) moins fiable que ses devancières

63

MAXI-FICHE FIABILITE. La Swift est la citadine star de Suzuki, et meilleure vente en France durant plusieurs années. La marque a d'ailleurs communiqué récemment sur le fait que le 200 000e exemplaire avait été vendu chez nous, depuis le lancement du modèle en 2004 (oubliant au passage la génération de 1992, la Suzuki Cultus vendue sous le nom Swift en Europe).

Guides d'achat Citadine

Toute l'actualité Suzuki Swift 4 Sport