Dans cette page fourre-tout, on retrouve à peu près tout ce qui n'a pas été publié dans les pages précédentes. Il y a des autos, du détail, des autos, Fabien Barthez et encore des autos.

La série débute avec la seule auto du groupe G2 : la Porsche 996 BiTurbo du PMB Motorsport.

On passe ensuite sur de vénérables Corvette dont une est dépecée dans le paddock (c'était une Alphand de retour de Barcelone). La bleu n°9 sera dévolue à Olivier Panis et Eric Débard.

Les Porsche sont encore là pour une série de RSR à l'attaque, suivies d'une série d'Aston Martin DBRS9 GT3 pas toutes aux standards de qualité auxquels la marque peut prétendre. La grise du Hexis Racing a accueilli Fabrien Barthez venu découvrir le circuit et une GT3. Le gardien de but champion du monde pas star pour un sou était avec ses 2 garçons. Embarqués avec lui dans la navette-photographes pour un tour de circuit, nous avons découvert un vrai fan de voiture, les yeux grands ouverts au passage des autos et surtout un gars empreint d'une humilité et d'une simplicité rares. Il n'ambitionne pas de courir encore avec ce genre de voitures qu'il dit ne pas encore connaitre, il sera par contre encore au volant d'une Porsche Cup à Ledenon.

Un championnat GT sans Ferrari, ça n'existe pas, voilà donc une volée de F430 GT2 dont une arborait une mascotte...à moins que cela soit un capteur de chaleur low-cost !

Vous découvrez ensuite un chat qui n'est sorti de sa tanière que tôt le matin et qui n'a plus mis le nez dehors durant les 2 jours, c'est la Jaguar XKR au bruit de bombardier B2.

Les Saleen S7 sont toujours là, comme la vénérable Maserati MC12 qui fait toujours son petit effet. Pour terminer, 3 vues des Lamborghini Gallardo du Reiter Engineering, dont une LP560 à côté de la Superleggera. Reiter développe actuellement une Murcielago SV pour le GT1 2010.

Voilà, si vous êtes arrivés jusque là, vous venez de vous "taper" 209 photos HD prises lors des Test Days du HTTT Paul Ricard.

Et si avec une telle diversité, certains disent encore que le GT c'est ennuyeux, je ne sais plus quoi faire ... Surtout que toutes les autos n'étaient pas présentes et que les grilles de départ seront encore plus fournies.