Ford : la Mustang Mach 1 sera vendue en France
Ford confirme aujourd'hui la commercialisation de la toute récente Mustang Mach 1. L'auto devra toutefois composer avec un malus handicapant en 2021.

Ford est toujours animé par une grande passion, et pour s'en rendre compte, il suffit de voir le contenu de la gamme Performance, du F150 à la GT en passant par la Mustang, la Fiesta ou la Focus. Mais à la présentation de la dernière Mustang Mach 1, il était légitime de se demander si Ford allait la proposer en Europe, où la législation devient compliquée. D'autant plus qu'une telle auto n'est pas franchement bénéfique pour la balance "CO2" de Ford, qui ne fait pas partie des meilleurs élèves au niveau de ses objectifs personnels.
Pourtant, Ford confirme aujourd'hui le lancement de la Mach 1 en Europe, et donc en France. L'auto aura malheureusement droit à un malus XXL en 2021 (40 000 €), mais qu'importe.
L'engin est déjà collector avec un V8 5.0 de 460 ch associé au choix à la boîte automatique à 10 rapports calibrée spécifiquement ou à une boîte manuelle avec "rev-matching".
Suspensions spéciales (MagneRide), différentiel à glissement limité, trains roulants renforcés, jantes 19 pouces spécifiques et kit carrosserie Mach 1 en référence au modèle original de 1969, cette version de la Mustang GT devrait plaire, même s'il faut attendre le tarif pour le marché français, qui, quoi qu'il en soit, sera gâché par un malus énorme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération