Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Future BMW i4 : jusqu'à 700 kilomètres d'autonomie sur une seule charge

La marque à l'hélice a officiellement annoncé que son véhicule électrique à venir BMW i4 sera capable de circuler jusqu'à 700 kilomètres sans passer par la prise. Le lancement du modèle se déroulera en 2021.

Future BMW i4 : jusqu'à 700 kilomètres d'autonomie sur une seule charge

Le patron de BMW Harald Kruger a annoncé lors de la conférence annuelle des résultats financiers de la firme allemande que la berline électrique i4 sera capable de circuler 700 kilomètres sur une seule charge. Le concept BMW i Vision Dynamics était chargé de prévisualiser ce modèle au salon de Francfort en septembre 2017.

 

D'après le dirigeant : "la cinquième génération de la technologie eDrive permettra à nos véhicules de circuler de 550 kilomètres à 700 kilomètres sur un seul cycle. BMW a prévu cette avancée pour la BMW i4 et la BMW iNext (une voiture capable de circuler de manière autonome). La BMW i4 se placera entre la i3 et la i8. Elle deviendra ainsi le modèle de cœur de gamme de la division i de l'offre BMW".

 

Pour rappel, l'étude BMW i Vision Dynamics du show allemand promettait une autonomie de 600 kilomètres (soit 100 de moins que celle du modèle définitif) et un 0 à 100 km/h abattu en moins de cinq secondes. La BMW i4 sera présentée en bonne et due forme en 2021.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire