
Même si le « Blue Monday » ressemble à moitié à une « fake news », revenons sur quelques-unes des voitures les plus déprimantes de l’histoire de l’automobile en ce jour synonyme de moral dans les chaussettes.
Toute l'actu par marque/modèle

Même si le « Blue Monday » ressemble à moitié à une « fake news », revenons sur quelques-unes des voitures les plus déprimantes de l’histoire de l’automobile en ce jour synonyme de moral dans les chaussettes.

De nombreux modèles produits par le groupe Ford sous sa propre marque, dont la Fiesta, le C-Max ou encore l’Explorer, ou sous le label Lincoln passent progressivement dans les ateliers de la marque.

Dans le monde des loteries, il n’existe pas que des tombolas pour des supercar. La preuve avec Craptical Classics qui fait gagner des voitures parfaitement banales.

Réputée pour son excellent châssis, la Ford Mondeo II bénéficie aussi d’un V6 enviable, à partir duquel on a élaboré le V12 Aston Martin. Et cette familiale bien motorisée mais sans prétention sportive (elle laisse ça à la ST220) se déniche à très vil prix : dès 3 000 €.

Fin du voyage ! La Peugeot 508 prend officiellement sa retraite comme l’a confirmé Peugeot à Caradisiac. Une page se tourne.

La berline, au départ, est une voiture à cheval qui provient de la ville de Berlin, d'où son nom. Conçue pour être robuste, la berline est devenue rapidement le véhicule favori pour voyager. Hier catégorie en perte de vitesse, elle continue d'avoir ses fans, et semble revenir (un peu) à la mode. Le développement de l'électrique va aussi la remettre en lumière, car son profil permet des consommations, et donc une autonomie, meilleures. Ainsi, la Tesla Model 3 entre dans notre sélection cette année.

Grâce à son très musical V6 3,0 l, cette Mondeo en habits de sport délivre un agrément de conduite peu commun. Mieux, elle ne coûte pas bien cher, alors pourquoi se priver ?

Une berline familiale en offre beaucoup plus qu'une citadine/polyvalente, c'est certain. Seulement, cette catégorie est de moins en moins plébiscitée par les automobilistes. Serait-ce possible d'acheter une grande berline d'occasion pour le prix d'une petite voiture ? En théorie oui, mais il y a tout de même des paramètres à prendre en compte.

Nantie d’un V6 2,5 l poussé à 205 ch et d’un châssis affûté, la Mondeo ST200 surprend par son agrément, et a le mérite de coûter très peu cher. Pour l’instant !

Coût du carburant qui grimpe en flèche, conscience écologique de plus en plus présente, le choix d’un véhicule hybride simple est la solution pour consommer moins sans se soucier de la recharge. Voici notre sélection des meilleurs modèles en occasion, à prix raisonnables.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE