Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Groupe BMW : l'hybride rechargeable a la cote

Groupe BMW : l'hybride rechargeable a la cote

Le groupe BMW est devenu le leader des voitures rechargeables (hybrides, électriques). La marque a réalisé de bonnes ventes avec l'i3 et le Mini Countryman est plébiscité en hybride, puisqu'elle représente 20 % des ventes totales du modèle sur le Vieux Continent. Même chose pour la BMW Série 2 Active Tourer.

Le mélange des genres (thermique et électrique sous le même capot) a du bon chez BMW. Le groupe allemand vient de dévoiler ses résultats commerciaux pour le premier trimestre, et force est de constater que tout ce qui a des batteries a le vent en poupe.

Chez BMW, c'est la Série 2 Active Tourer 225xea qui s'est taillé une bonne part du gâteau. Le géant de Munich annonce que la version hybride rechargeable du monospace a représenté plus de 25 % des ventes totales du modèle à travers le monde. Le constat est similaire en ce qui concerne la Mini Countryman S-E : elle représente 20 % des ventes totales de Mini Countryman.

A l'heure actuelle, BMW est plutôt timide dans le domaine de l'électrique avec la seule i3. Mais la plus originale des BMW fait quand même le job avec une progression des ventes de 16,2 %, à 9227 unités.

Ce n'est évidemment que le début puisque BMW prépare un iX3 qui sera présenté prochainement, tout comme une i4 qui prendra la forme d'une berline.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité

Forum Mini

Commentaires ()

Déposer un commentaire