Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai lance un programme de voitures d'occasion, avec garantie étendue toute marque

Dans Pratique / Autres actu pratique

Audric Doche

Hyundai lance un programme de voitures d'occasion, avec garantie étendue toute marque

Hyundai lance une nouvelle offre européenne de véhicules d'occasion qui a une double particularité : la possibilité d'avoir de deux à cinq ans de garantie, avec des véhicules de marques différentes, et la couverture des modèles d'occasion à motorisation alternative.

Hyundai annonce l'arrivée d'un nouveau programme de véhicules d'occasion à l'échelle européenne. Vous ne le savez peut-être pas, mais le "VO" (véhicule d'occasion) est souvent bien plus rémunérateur pour les concessions que la vente de véhicules neufs, où les marges sont plus faibles. Et cela sans compter sur le fait que le marché du VO progresse régulièrement, particulièrement en France où il est dynamique ces dernières années.

Pour séduire de nouveaux clients, Hyundai lance "Promise - Occasion Garanties". Un service qui proposera aux clients européens des véhicules d'occasion, dont la particularité est la prise en charge de tous les véhicules électrifiés, quelle que soit la marque.

"Face à l’inquiétude quant à la durée de vie des pièces spécifiques aux véhicules électrifiées, il était important pour nous d’amener sur nos occasions le même niveau d’exigence que nous avons sur les véhicules neufs", commente le patron des venets flottes et occasion de Hyundai France. Il est vrai que la revente et l'achat de voiture électrifiée de seconde main sont un sujet sensible pour les particuliers.

La garantie du réseau ira de deux à cinq ans selon les modèles, la marque et le kilométrage : "‘Hyundai Promise’ propose une garantie de deux ans minimum et de cinq ans maximum sur les modèles Hyundai de moins de cinq ans et d'un kilométrage inférieur à 120 000 km. L’offre ‘Occasions Garanties’ s'applique, quant à elle, aux véhicules Hyundai âgés de cinq à huit ans et à ceux d'autres marques de moins de huit ans et d’un kilométrage inférieur à 160 000 km. Ces véhicules sont assortis d’un an de garantie, voire de deux en option. Hyundai propose sa garantie étendue, assortie de l’assistance dépannage 7j/7 24h/24 pour une tranquillité totale. Si les clients ne sont pas satisfaits de leur véhicule d’occasion, ils peuvent l’échanger contre un modèle différent durant les 30 jours ou 1000 km suivant son acquisition, sans avoir à se justifier."

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Forum Hyundai

Commentaires ()

Déposer un commentaire