Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai : première image du futur grand SUV électrique

Hyundai dévoile un petit bout de ce que sera le prochain haut de gamme électrique de la marque avec le SUV Ioniq 7. Avant cela, nous découvrirons évidemment la version de série de la berline Ioniq 6.

Hyundai : première image du futur grand SUV électrique

Hyundai compte bien exploiter au maximum la toute nouvelle plateforme E-GMP des modèles électriques en 800V. Cela passe évidemment par la Ioniq 5, mais aussi par une série de modèles à venir qui constitueront une véritable famille pour un constructeur généraliste décidément bien offensif, avec des autos aux prétentions techniques dignes du segment supérieur.

Si la Ioniq 6, berline découlant du concept Prophecy, devrait voir le jour en 2022 pour un lancement assez rapide, ce n'est pas le cas du fleuron de la famille. Celui que l'on appelle déjà Ioniq 7 sera un grand SUV haut de gamme électrique dont une image toute récente laisse entrevoir le design. Il ne s'agit évidemment que du concept sur cet extrait d'une courte vidéo de Hyundai sur sa "neutralité carbone" dès 2045, mais elle en dit déjà long sur les proportions d'un mastodonte dont la commercialisation en Europe n'est pas encore confirmée.

Il sera bien évidemment vendu aux Etats-Unis, à partir de 2025. Un SUV sept places, quatre roues motrices, avec une potentielle batterie d'au moins 100 kWh (fournie par SK Innovation) qui pourrait séduire, pourquoi pas, une frange de la clientèle premium à son arrivée si les tarifs sont attractifs.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Forum Hyundai

Commentaires ()

Déposer un commentaire