Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : un terrain à vendre avec ses 340 voitures anciennes

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Insolite : un terrain à vendre avec ses 340 voitures anciennes

Un Canadien vient de publier en ligne une annonce pour son terrain de deux hectares. Sa parcelle affichée à 1,45 millions de dollars (1,36 millions d'euros) comporte non moins de 300 voitures anciennes dont de nombreuses muscle cars.

Les cimetières de voitures sont toujours des endroits fascinants. Ces lieux tristes et mystérieux donnent envie d'en explorer les moindres recoins pour dénicher la perle rare en attente d'une seconde jeunesse. L'annonce du jour se prête parfaitement au jeu avec un terrain de deux hectares regroupant plus de 300 véhicules anciens.

 

Le propriétaire canadien actuel a débuté sa collection il y a plus de 40 ans lorsqu'il entrait dans sa vingtaine. Le passionné a compris depuis que la charge de travail de restauration de ses voitures dépasse largement ses capacités personnelles au point de mettre en vente son terrain avec ses autos. Les plus observateurs noteront les présences de plusieurs Ford et Dodge mais aussi d'une Corvette. Un camion bar fait également partie du lot.

 

Mike Hall (c'est son nom) espère en tirer 1,45 millions de dollars (1,36 millions d'euros). L'atelier de 900m2 vendu avec le terrain et les voitures permettra peut-être aux plus chanceuses d'entre elles de reprendre un jour la route.

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire