Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kia montre les détails de sa berline à venir GT

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Adrien Raseta

Même si un exemplaire totalement nu de la berline Kia GT a été immortalisé dans une usine il y a peu, la firme sud-coréenne poursuit sa campagne promotionelle. Voici en vidéo plusieurs détails de design de la Kia GT. Sa présentation se déroulera le 8 janvier.

Kia montre les détails de sa berline à venir GT

La marque asiatique Kia continue de faire grimper l'attente pour sa grande berline racée GT. Le clip publié sur Youtube montre de manière suggestive les lignes de son auto dynamique à venir. Son intronisation en bonne et due forme se déroulera dans moins d'une semaine.

 

Des éclairages savament dosés font ressortir les formes musclées et les feux à LED de cette voiture attendue avec une philosophie similaire à celle des Mercedes CLS, Audi A7 et BMW Série 4 Gran Coupé. Comprenez par là qu'un look affuté sera de la partie avec plus de 300 chevaux sous le capot. Sa présentation par le constructeur sud-coréen aura lieu à l'occasion du salon de Detroit le 8 janvier.

 

Kia montre les détails de sa berline à venir GT

Kia montre les détails de sa berline à venir GT

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire