Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'usine Audi de Bruxelles en pause suite aux attentats

L'usine Audi de Bruxelles en pause suite aux attentats

La firme aux anneaux interrompt provisoirement la production de la citadine Audi A1 dans sa structure bruxelloise après les attaques terroristes de ce matin. La date de réouverture sera définie en fonction des rapports des forces de l'ordre belges.

Audi a décidé de fermer les portes de son usine locale dédiée à la production de son urbaine A1 immédiatement après les trois explosions de ce matin à l'aéroport de Bruxelles et dans la station de métro de Maalbeek. La marque allemande a demandé via plusieurs moyens de communication à ses 1100 employés supposés venir sur place de rester à leur domicile.

 

Le bâtiment sort habituellement quotidiennement environ 250 exemplaires de la citadine. Les dirigeants du site ne savent pas encore si les chaînes reprendront une activité normale demain. Cela dépendra des rapports et des instructions donnés par la police belge.

 

Au total, l'usine de Bruxelles emploie 2500 personnes. Le constructeur produira prochainement dans cet établissement le modèle de série dérivé de l'étude de véhicule surélevé électrique Audi e-tron quattro dévoilée au salon de Francfort en septembre 2015. Le crossover survolté entrera sur les lignes d'assemblage belges en 2018 lorsque la production de l'A1 migrera en Espagne chez Seat à Martorell.

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Toutes nos condoléance à nos amis Belge en ce triste jour.

:jap:

Par

Est-ce que le fait qu'Audi arrête provisoirement la fabrication dans son usine de Bruxelles à cause des évènements dramatiques de ce matin méritait vraiment un article ... ? :non: D'autres entreprises ont fait de même, ce ne sont pas les seuls.

Par §Pau825XL

En réponse à

Va voir au dictionnaire la définition du mot "imbécile" , ça te correspond .

Par §Qua047xc

ca ne merité vraiment pas un article

Par

En réponse à

Liberté d'expression , je suis Charlie toussa toussa ... Le monde à le droit de dire ce qu'il veux et chacun l’interprète à sa manière

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire