Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La "super" dépanneuse Mercedes Petronas

Dans Tuning / Autres actu tuning

Audric Doche

Un carrossier partenaire de Mercedes Vans a été chargé de réaliser cette étonnante dépanneuse sur la base d'un Sprinter V6. Uniquement vendue en Allemagne et en Pologne, elle est disponible en série (très) limitée à un tarif de 125 000 €, hors taxes.

La "super" dépanneuse Mercedes Petronas

Voilà un bien joli jouet pour les clients professionnels Mercedes qui seraient passionnés par la Formule 1 et l'équipe officielle Petronas. Kegger, carrossier polonais agréé Mercedes Vans, a été chargé par la marque allemande de construire une petite série d'une version très spéciale de la dépanneuse Sprinter.

Basée sur la version 319 CDI (V6 diesel de 190 ch), cette dépanneuse aux couleurs de l'écurie AMG Petronas est richement équipée avec les feux LED, la suspension pneumatique pilotée, la climatisation automatique, le régulateur adaptatif, la boîte automatique ou encore la caméra de recul. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle est évidemment spécifique avec les équipements suivants :

  • - Pack audio (capitonnage du poste de conduite (paroi arrière, plafond, portes), subwoofer MatchExcursion HXA amplificateur Professionnal, 2 woofers audio, 2 tweeter arc-en-ciel)
  • - Pack cuir (tableau de bord, garnitures de portes et de toit en Alcantara avec surpiqûres vertes, volant en cuir lisse et perforé avec surpiqûres vertes)
  • - Pack aérodynamique (spoiler spécifique, seuils latéraux)
  • - Décoration F1 Petronas
  • - Jantes aluminium 18" noires avec bande verte
La "super" dépanneuse Mercedes Petronas

Produite à seulement 25 exemplaires, cette série spéciale ne sera vendue qu'en Pologne et en Allemagne au tarif de 125 000 € l'unité, hors taxes.

Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire