Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Citroën C3 Aircross dévoilé… en miniature

Quelques jours avant son officialisation, le petit SUV de Citroën se montre sur la Toile, en format réduit ! De quoi avoir une idée précise de son design, original, et un avant-goût des possibilités de personnalisation.

Le Citroën C3 Aircross dévoilé… en miniature

Citroën trahi par un modèle réduit ! La marque présentera lundi après-midi le C3 Aircross, mais le SUV urbain des chevrons a fait une apparition prématurée sur le site Worldscoop. Pas de photo officielle en fuite, comme cela a pu être le cas avec le C5 Aircross, mais le cliché d'une miniature.

Une bonne partie du design extérieur de l'auto est ainsi révélée. Comme l'avait annoncé le concept C-Aircross, le C3 Aircross est un mix de baroudeur, avec de généreuses protections de carrosserie, et de petit monospace. La silhouette a des airs de Fiat 500 L (hauteur importante, troisième vitre latérale collée au hayon).

Mais on reconnaît au premier coup d'œil une Citroën. La face avant adopte un regard sur deux étages. Comme la C3, le C3 Aircross misera sur la personnalisation. Sur cette miniature, on voit que la couleur du toit est assortie aux contours des optiques.

Cette Citroën est une cousine technique de l'Opel Crossland X, qui vient d'arriver dans les concessions. Bonne nouvelle donc, les deux autos sont très différentes sur le plan du style. Alors que l'allemand reste classique, le C3 Aircross sera plus osé, plus fun. Un esprit que l'on devrait retrouver à l'intérieur.

Ce nouveau SUV urbain sera l'une des vedettes du Salon de Francfort. Il arrivera dans les concessions au cours de l'automne, un an avant son grand frère C5 Aircross pourtant officialisé il y a deux mois ! Rendez-vous donc lundi pour tout savoir sur le C3 Aircross.

Mots clés :

En savoir plus sur : Citroen C3 Aircross

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire