Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le concept de SUV Mercedes Maybach en fuite

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Audric Doche

Maybach n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même puisque la marque est devenue une sorte de finition de très grand luxe, à part, chez Mercedes. Le constructeur allemand dévoilera d'ailleurs un concept de SUV électrique d'ici quelques jours en Chine. Le voici en avant-première.

Le concept de SUV Mercedes Maybach en fuite

Le salon de Pékin ouvrira ses portes la semaine prochaine en Chine et déjà, certaines surprises se retrouvent sur la Toile. C'est le cas du concept de SUV Mercedes-Maybach, baptisé Ultimate Luxury, qui est en fait une étude de style ne préfigurant pas de futur modèle à venir chez Mercedes.

Il s'agit simplement de poser les bases de l'arrivée d'autres modèles chez Mercedes-Maybach, qui ne comporte actuellement que la Classe S. Il se murmure en effet que Mercedes-Maybach prépare surtout un GLS ultra luxueux pour la fin d'année, afin de venir sur le grandissant segment des "supers SUV".

Le concept de SUV Mercedes Maybach en fuite

Et il faut bien le reconnaître, les différences de style avec la gamme classique de Mercedes sont grandes. Les coups de crayons assez particuliers sont légion, et cette chute brutale de pavillon, donnant un air de tricorps à ce SUV, en font finalement un produit de niche qui, de toute façon, est surtout destiné aux Chinois.

Ce concept dispose de quatre moteurs électriques synchrones pour une puissance totale de 750 ch et une autonomie annoncée de 500 km.

 

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire