Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Le loueur Hertz lance une voiture à l'intérieur coloriable

Ceci n'est qu'un prototype développé en Angleterre mais cette auto pourrait voir le jour dans l'avenir afin de distraire les enfants lors des trajets. Le loueur Hertz dévoile en effet le premier intérieur presque entièrement composé de motifs à colorier pour les plus jeunes. Une belle distraction, mais on se demande quand même si tout ceci peut s'effacer.

Le loueur Hertz lance une voiture à l'intérieur coloriable

Si vous avez des enfants, vous savez alors probablement qu'un feutre entre leurs mains dans une auto est comme une arme dangereuse. Vous n'êtes pas à l’abri d'un coup de crayon sur votre cuir bien-aimé ou sur le ciel de toit. Le dessin et le coloriage ont malgré tout de bonnes vertus puisque ces activités permettent aux plus petits de s'occuper pendant les voyages.

C'est là qu'entre en scène le loueur américain Hertz qui expose actuellement à Heathrow, l'aéroport londonien, un Volvo XC60 un peu particulier puisqu'il est doté d'un intérieur presque entièrement doté de figures et de motifs que l'on peut colorier, grâce à un tissu spécial.

La vidéo montre ces bambins s'en donnant à coeur joie de barioler les différentes surfaces de l'habitacle, mais l'on regrette que le loueur ne donne pas plus d'informations sur les matériaux et sur la possibilité, ou non, d'effacer les coloriages pour permettre de tout recommencer.

Si le public est conquis par cet intérieur, Hertz annonce que ce prototype pourrait donner lieu à des véhicules en location plus tard.

 

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité