Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Peugeot 1008 serait toujours en développement

Alors que le 2008 sera renouvelé dans les prochains mois, voilà qu'un étrange prototype fait surface sur les routes ensoleillées du sud de l'Europe. Nos confrères espagnols parlent d'un développement du fameux 1008, qui serait situé sous le 2008. Mais il pourrait aussi très bien s'agir d'un mulet pour le prochain 2008.

Le Peugeot 1008 serait toujours en développement

Depuis l'an dernier, les rumeurs vont bon train quant à un développement d'un crossover miniature situé sous le 2008. Un véhicule que peu de constructeurs ont dans leur catalogue mais que certains proposent sous une ford légèrement différente, comme Ford, avec la Fiesta en finition Active qui est une sorte de faux SUV.

Chez Peugeot, le 1008 est donc une arlésienne qui ressort aujourd'hui avec clichés publiés par nos confrères espagnols de Motor. Les photos montrent en effet deux prototypes de 208 surélevées et élargies qui sembleraient indiquer un probable 1008, un crossover ultra compact placé sous le 2008.

Les journalistes espagnols vont même jusqu'à affirmer une date de sortie prévue pour 2019. De notre côté, nous n'avons eu aucune information de la part de Peugeot au sujet d'un quelconque 1008, et ces clichés pourraient tout aussi bien montrer des mulets servant à la finalisation du développement du prochain 2008.

Quoi qu'il en soit, avec l'avalanche de SUV ces derniers mois, il ne serait finalement pas plus surprenant que cela de voir Peugeot produire un tel véhicule. Affaire à suivre de très près, donc.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Commentaires ()

Déposer un commentaire