Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Mercedes dévoile les contours du nouveau GLA

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Nous sommes à quelques jours de la présentation du nouveau GLA chez Mercedes. La marque allemande débute la période de teaser avec une première photo montrant le profil de l'auto, inchangé, et toujours à la croisée des mondes entre berline compacte et SUV.

Mercedes dévoile les contours du nouveau GLA

Il n'est pas encore totalement connu, mais les photos de prototypes camouflés nous ont déjà permis d'avoir une idée du design définitif de la seconde génération de Mercedes GLA. Celle-ci sera dévoilée le 11 décembre prochain, mais en attendant de découvrir tous les détails d'une auto importante pour Mercedes, voici son profil, annoncé en image avec ce premier teaser, ouvrant le bal de la communication d'avant présentation.

Le nouveau GLA reprendra les motorisations déjà présentes sur la Classe A, que ce soit en essence, diesel ou encore hybride rechargeable. Les versions sportives GLA 35 et 45 AMG seront bien évidemment au rendez-vous, tout comme sur le grand frère GLB, que vous pourrez découvrir très prochainement sur Caradisiac.

Le GLA sera le dernier membre de la famille des compactes chez Mercedes avant l'arrivée de l'EQA, la première électrique de ce segment pour la marque allemande qui avait toutefois déjà commercialisé au compte-gouttes le Classe B électrique, il y a quelques années.

 

En savoir plus sur : Mercedes Gla

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

:love:

Par

Il est étonnant de voir combien de déclinaisons ils peuvent mettre sur le marché.

A un moment, il y aura la question de la rentabilité.

Par

Trop de suspense :blague:

Par

Oh mon dieu !

Un Suv !!!!

C'est du délire !

Next.

Par

En réponse à Gastor

Il est étonnant de voir combien de déclinaisons ils peuvent mettre sur le marché.

A un moment, il y aura la question de la rentabilité.

commentaire de qui n'est pas bien informé: depuis 2 décennies, les premium allemands taillent de croupières aux généralistes justement car ils ont mise en place un système d'économie d'échelle sur moteurs et plateformes (voir BMW qui a en commun sur une seule plateforme traction toute la gamme Mini + les série 1/2) qui leur permet de sortir enormement de modèles qui remplissent toutes les niches et restent très rentables même en se vendant a peu d'unités car leur statut premium permet de les vendre très chers, et comme les achats se font surtout en LOA leur mensualité est similaire voir inférieure a celle d'un équivalent généraliste grâce a la valeur de revente très supérieure qui leur octroi leur statut premium encore et toujours. De plus, avec les évolutions des sociétés occidentales, bcp de clients préfèrent acheter des voitures plus petites mais avec un logo prestigieux sur le capot. Les allemands sont passés maitres dans l'art de transformer leur statut premium en une sacrée machine a fric

Par

oui, encore un futur best*seller de chez BM

même si personnellement je garde ma petite W176 classe A, qui m'enchante tout les jours

Par

Comment j'ai hâte de la découvrir, elle doit être surprenante :eek:

Par

Du moment qu'il soit moins laid que le premier serait déjà bien

Mais vu le design des étoiles actuellement' c'est pas gagné

Par

Si le saut qualitatif et prestations sera le même que pour la classe A, le GLA à venir va être un best seller.

Mine de rien, avec son design disons clivant (et son confort nul, sa finition plus que moyenne, son petit coffre et son habitabilité de cercueil), l'ancien petit bestiaux a été un succès pour la marque assurément.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire