Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes : réouverture d'une bonne partie du réseau Vans

Dans Economie / Politique / Marché

Audric Doche

Mercedes : réouverture d'une bonne partie du réseau Vans

Mercedes n'a pas attendu la fin du confinement pour annoncer la réouverture d'une bonne partie de son réseau français liée aux vans et utilitaires. Mais la marque précise que les interventions seront uniquement consacrées aux "activités essentielles".

Il aurait été très handicapant pour certaines professions de voir leur garagiste fermer pendant plusieurs semaines durant ce confinement. Et en particulier les professionnels en van et véhicule utilitaire, qui doivent parfois assurer des missions importantes. Ces "activités essentielles", comme les appelle Mercedes, pourront toutefois trouver un service en après-vente dans le réseau français de la marque allemande, qui annonce que 110 points sur un total de 208 ont ouvert à nouveau.

"Seuls les véhicules nécessaires aux activités considérées comme essentielles seront pris en charge, afin de garantir une mobilité des personnes devant exécuter ces activités. Cela concerne les véhicules des catégories suivantes :

  • Véhicules d'urgence et d'intervention
  • Voitures du personnel médical (médecin, infirmière) disposant d'autorisation
  • Véhicules liés au transport de denrées alimentaires
  • Véhicules liés au transport de produit pharmaceutiques / médicaments
  • Véhicules de transport d'énergie / carburant
  • Véhicules de ramassage et collecte de déchets"

Les personnes qui ont besoin d'une intervention sur un véhicule Mercedes doivent contacter le 00 800 37 777 777 (00 800 57 777 777 pour les camions), notamment afin de connaître quel est le point d'après-vente ouvert le plus proche.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire