
La saison des prix et récompenses automobiles bat son plein. Cette fois-ci, ce sont les World Car Awards qui viennent de présenter une liste resserrée de modèles éligibles.
Toute l'actu par marque/modèle

La saison des prix et récompenses automobiles bat son plein. Cette fois-ci, ce sont les World Car Awards qui viennent de présenter une liste resserrée de modèles éligibles.

Nouveau concurrent des Renault Scénic et autres Peugeot E-3008, ce SUV électrique coréen n’a pas droit au bonus écologique complet en France et coûte assez cher en premier prix. Mais il dispose alors d’une grosse batterie et d’un équipement complet.

Vous êtes à la recherche d’un SUV, normal, c’est la tendance. Le salon de Lyon en regorge, voici le Top des nouveautés de Caradisiac dans la catégorie "haut-sur-pattes".

Kia continue d'étoffer sa gamme de véhicules électriques avec ce modèle EV5 "compact" dérivé de l'EV4. De quoi inquiéter les valeurs sûres de la catégorie et notamment les Françaises...

Outre ses traditionnels modèles citadins, Kia présente une flopée de véhicules électriques dont les nouvelles EV4 et EV5, concurrentes respectives des Renault Mégane et Scénic E-Tech entre autres, une EV6 remise au goût du jour ainsi que son nouveau PV5 Passenger, un monospace "zéro émission" au look futuriste.

Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.

Les SUV électriques de Kia sont déjà nombreux avec l'EV6, EV9 et l'EV3, en voici un nouveau l'EV5, qui va faire ses grands débuts publics à l'occasion du salon de l'édition 2025 du salon de Munich.

Placé entre l’EV3 et l’EV6, le nouveau Kia arrive sur le marché européen et vise les références de la catégorie des SUV électriques familiaux compacts. Il affiche un design futuriste tout en reprenant la technologie de son petit frère.

Énième épisode de la série "prudence sur l'électrique" : le Coréen Kia croit dur comme fer en l'avenir du thermique en hybride et PHEV. Il prévoit même une progression des ventes de ces technologies d'ici 2030 et s'y prépare.

En Chine, le nouveau Kia EV5 électrique coûte quasiment deux fois moins cher que le Tesla Model Y.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE