Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Mercedes CLS : hybride AMG, nouveau bloc diesel en ligne et abandon du Shooting Brake

La relève de la Mercedes CLS, dont le nom final n'est toujours pas connu (certains avancent CLE, qui coinciderait mieux avec la nomenclature actuelle de Mercedes), est en phase finale de préparation. Elle apportera une nouvelle version inédite 53 AMG chez Mercedes, en hybride. D'autres grosses nouveautés sont attendues sur cette CLS qui laisse la version Shooting Brake au placard.

Nouvelle Mercedes CLS : hybride AMG, nouveau bloc diesel en ligne et abandon du Shooting Brake

La nouvelle Mercedes CLS (ou CLE, nous ne connaissons pas encore son nom définitif) sera présentée au monde entier dans les mois prochains, et alors qu'une auto très semblabe, sur le papier, est en préparation chez AMG (la berline GT), voilà que les premières informations sur la nouvelle CLS font surface.

L'auto reprendra la base de la Classe E avec, cependant, deux grandes nouveautés : l'apparition d'une inédite version 53 AMG en hybride (V6 essence de 367 ch associé à un moteur électrique de 122 ch), mais aussi l'arrivée d'un nouveau moteur diesel six cylindres en ligne pour la CLS 350d, développant 286 ch, et la CLS 400d de 340 ch, là aussi inédite (Mercedes utilisait jusqu'ici l'architecture en V). 

La CLS Shooting Brake disparaît cependant des radars selon nos confrères d'Auto Bild, la faute, certainement, à des ventes trop peu satisfaisantes. Il faut dire que la CLS était une auto présente sur un segment de niche. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire