Vidéo - Pique-nique Dacia : une série spéciale et 10 000 participants
Audric Doche , mis à jour
Le pique-nique Dacia s'est déroulé ce week-end en région parisienne et plus de 10 000 personnes se sont réunies autour de la marque roumaine qui en a profité pour donner l'opportunité à ses fans de voter pour la prochaine série limitée en France. Revivez avec nous cette sympathique manifestation en vidéo.

Le pique-nique Dacia était au départ une idée qui faisait un peu sourire : réunir des passionnés ou simplement des propriétaires de véhicules d'une marque low cost qui n'a pas franchement vocation à déchaîner les foules et à susciter la création de communautés. Pourtant, le pique-nique Dacia a pris de l'ampleur chaque année et nous étions ce week-end dans la neuvième édition, signe que la recette a bien marché.
Concert gratuit, activités en tout genre et convivialité, le grand pique-nique Dacia a rassemblé dimanche quelque 10 000 participants au domaine de Courson (91).

Mais Dacia ne s'est cette fois pas contenté de rassembler les propriétaires amateurs de la marque puisque le constructeur a également soumis au vote trois séries très spéciales, sur base de Sandero Stepway. Les votes vont continuer sur un site dédié jusqu'à la mi-juillet, et le véhicule élu sera produit à 150 exemplaires.
C'est donc un autre exemple de la communication originale de Dacia qui a toujours su tirer parti de son positionnement de voiture bon marché auprès du public français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération