Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche : la nouvelle 911 est prête

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La prochaine 911, la génération 992, a été photographiée sans camouflage. Si l'allure générale ne sera bien sûr pas bouleversée, on remarque tout de même une évolution esthétique.

Porsche : la nouvelle 911 est prête

Alors qu'il ne semble pas en avoir totalement fini avec la 991 (un Speedster est à l'étude), Porsche a terminé la mise au point de la toute nouvelle génération de sa tête de gondole, la 911 992. La voiture a été surprise sans camouflage. Et cette image publiée par Carscoops confirme que c'est bien la version définitive qui avait été immortalisée dès février !

Fidèles à leurs habitudes, les designers ont modifié par petites touches la silhouette légendaire de la 911. Mais il ne faudra pas un œil expert pour reconnaître la 992, des changements sont vraiment visibles. Déjà, l'auto reçoit à son tour le bandeau noir qui parcourt la poupe. Comme sur le concept Mission E, le rouge se limite au liseré qui le surligne. Autre élément inédit : le large élément noir à la base du bouclier, qui englobe la plaque d'immatriculation, abaissée, et les sorties d'échappement. L'ensemble des prises d'air à l'avant aura un aspect similaire.

Cette image laisse espérer une présentation dans les prochaines semaines. On aimerait voir la voiture au Mondial de l'Automobile début octobre, sauf si Porsche décide de laisser la priorité médiatique au Macan restylé, dont les premières photos officielles seront publiées fin juillet.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire