Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2016 : dans l'ombre, la Renault Megane Estate

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Adrien Raseta

La firme au losange vient de publier en ligne une image d'annonce du break Megane Estate. Le déménageur français débarquera sur le stand de la marque au salon de Genève le 1er mars prochain après une présentation sur la toile le 22 février.

Salon de Genève 2016 : dans l'ombre, la Renault Megane Estate

Renault poursuit la campagne promotionelle de la Megane Estate. La déclinaison break de la cinq portes partagera l'espace réservé au constructeur au salon de Genève avec la nouvelle génération du Renault Scénic.

 

Le design apprécié de la compacte se retrouvera ici avec une proposition tout aussi séduisante. Le nez de la voiture bénéficiera d'un look identique à la moyenne berline. L'arrière affichera en revanche des traits pour l'instant inconnus. Des feux et un hayon dans la même veine que ceux du déménageur Renault Talisman Estate sont attendus. Le volume du coffre de la Megane progressera dans l'opération de 434 litres à 550 litres environ. Enfin, sa partie mécanique reprendra les blocs de la version classique avec des essence et diesels aux puissances allant de 90 chevaux à 205 chevaux. La cavalerie ira au sol via une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission double embrayage.

 

Rendez-vous le 22 février pour la découvrir sous tous les angles en ligne. Renault intronisera ensuite la Megane Estate lors de l'évènement suisse le 1er mars.

 

En savoir plus sur : Renault Megane 4 Estate

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire