Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2019 - Mercedes dévoilera la CLA Shooting Brake et le GLC restylé

Dans Salons / Salon de Genève

Florent Ferrière

Salon de Genève 2019 - Mercedes dévoilera la CLA Shooting Brake et le GLC restylé

À Genève, la nouvelle Mercedes CLA fera déjà le break, tandis que le GLC passera par la case restylage. Des surprises sont à attendre.

Mercedes vient d'annoncer son programme pour le Salon de Genève (7 au 17 mars). La marque confirme ainsi la présence de deux nouveautés qui n'ont pas encore été dévoilées : la CLA Shooting Brake et le GLC restylé.

En ce qui concerne le break de chasse, l'étoile n'aura donc pas traîné, puisque celui-ci va faire ses débuts deux mois seulement après le coupé quatre portes. Le choix du Salon de Genève n'est pas surprenant, la silhouette break ayant surtout la cote en Europe. Ce sera désormais le seul véhicule du genre dans la gamme Mercedes, la marque ayant décidé de ne pas renouveler l'expérience sur la CLS.

Du côté du GLC, l'heure est donc à la mise à niveau de mi-carrière. À la vue des derniers prototypes, la face avant évoluera pour ressembler davantage à celle du dernier GLE, avec une calandre à huit côtés. Le GLC mettra à jour son info-divertissement, avec le système à commandes vocales MBUX. À Genève, le constructeur exposera aussi le Classe V restylé et un concept d'une version 100 % électrique de son grand monospace, l'EQV.

À n’en pas douter, le constructeur n'a pas tout dit. On devrait découvrir d'autres voitures au dernier moment, notamment la variante 45 AMG de la dernière Classe A.

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire