Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de New York 2016 : Nissan New Mobility Concept - Le Twizy débarque aux US

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Adrien Raseta

L'Alliance Renault-Nissan profite de l'effervescence du salon de New York pour ressortir le New Mobility Concept. Quatre exemplaires du quadricycle Twizy rebadgé Nissan arpenteront les rues de la plus grande ville des États-Unis pendant l'événement automobile.

Salon de New York 2016 : Nissan New Mobility Concept - Le Twizy débarque aux US

Le constructeur japonais Nissan tire parti de l'activité du New York Auto Show en baladant des visiteurs et des journalistes dans des New Mobility Concept. Le véhicule qui n'est autre qu'un Renault Twizy maquillé par la marque asiatique débarque sur place avec quatre couleurs différentes.

 

L'opération de communication rappelle furieusement la manœuvre réalisée en partenariat avec le loueur Scoot Networks en octobre 2015 à San Francisco. L'entreprise mettait à disposition des touristes contre 80 $ par jour des Twizy rebadgés aux côtés de ses deux roues électriques.

 

Le Nissan New Mobility Concept repose sur le Renault Twizy en configuration 45. Cette version la moins performante de la gamme du losange offre comme son nom l'indique une vitesse maximale de 45 km/h et une autonomie d'un peu moins de 65 kilomètres. Le modèle dont le moteur électrique développe 5 chevaux est commercialisé chez nous pour rappel à partir de 7 340 €. La déclinaison plus musclée de 17 chevaux capable d'atteindre 80 km/h démarre à 8 040 €.

 

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Forum Nissan

Commentaires ()

Déposer un commentaire