Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Pékin 2018 : Toyota confirme le C-HR électrique

Salon de Pékin 2018 : Toyota confirme le C-HR électrique

Toyota est un pionnier de l'hybride, mais la marque nippone est quelque peu en retard en matière de véhicules électrique. Il faut dire que le géant japonais s'était concentré sur le développement de l'hydrogène. Mais à l'occasion du salon de Pékin, Toyota a fait de grandes annonces : dix modèles électrifiés sont au programme, dont plusieurs 100 % électriques. Le C-HR en fait parti.

2019 va être une année charnière pour les constructeurs automobiles présents en Chine puisque l'Empire du Milieu va instaurer des quotas à respecter en matière de véhicules écologiques : hybrides rechargeables, électriques et autres modes de transmission alternatifs qui, du coup, se retrouvent sur tous les stands en ce moment au salon de Pékin.

Les annoncent s'enchaînent chez les constructeurs et Toyota, qui n'est pas en reste, en profite pour confirmer que dix modèles électrifiés dans les deux ans à venir. Evidemment, la priorité sera donnée à la Chine, où une future nouveauté en particulier attire notre attention : Toyota a également parlé d'un C-HR électrique.

Rappelons que le crossover, qui est une des stars de la marque en Europe, n'est disponible sur le Vieux Continent qu'en hybride. Pour le moment, Toyota est clair sur le sujet, le C-HR électrique n'est destiné qu'aux Chinois via les joint-ventures avec les partenaires locaux de Toyota. La venue d'un premier modèle 100 % électrique en Europe chez Toyota n'est toujours pas actée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Forum Toyota

Commentaires ()

Déposer un commentaire