Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Seat : le digital cockpit débarque sur les Arona et Ibiza

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

Le digital cockpit poursuit son chemin au sein du groupe Volkswagen. Après être arrivé par les hautes sphères, notamment chez Audi et Lamborghini, il se découvre aujourd'hui sur les Seat Ibiza et Arona.

Seat : le digital cockpit débarque sur les Arona et Ibiza

Seat et Skoda ont été les derniers constructeurs à pouvoir bénéficier de l'instrumentation numérique avec écran TFT de plus de 12 pouces. Virtual Cockpit chez Audi, Active Info Display chez Volkswagen, Digital Cockpit chez Skoda et Seat, peu importe le flacon tant que l'on a l'ivresse des millions de pixels.

Le constructeur espagnol annonce justement l'arrivée du digital cockpit sur deux nouveaux modèles du catalogue : les Arona et Ibiza. Après avoir été proposée sur l'Ateca et la Leon, cette instrumentation se retrouve ainsi sur le segment B (citadines polyvalentes).

Nous ne connaissons pas encore le tarif de l'option et quels sont les niveaux de finition concernés par cette nouveauté, mais les clients Seat pourront, comme chez Audi ou Volkswagen, moduler l'affichage de l'instrumentation à leur guise, en fonction, notamment, du mode de conduite choisi. Privilégier la navigation ou bien le compteur de vitesse et les montées en régime, voilà ce qui attend prochainement les acheteurs d'Arona et d'Ibiza.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire