Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Seat : le SUV coupé pourrait s'appeler Terramar

Seat prépare un nouveau SUV qui aurait un profil de coupé, à la manière du récent Skoda Kodiaq GT. Le constructeur espagnol en profiterait pour le lancer sous le blason Cupra, la récente marque sportive de Seat. Il s'appellerait Terramar.

Seat : le SUV coupé pourrait s'appeler Terramar

Les SUV, nous n'avons pas fini d'en déguster. Seat, qui a récemment lancé le Tarraco, s'apprête désormais à lancer un autre modèle, plus exclusif. Il s'agirait en effet du premier produit "100 %" Cupra. A l'inverse du Cupra Ateca, qui est un Seat Ateca modifié pour l'occasion, ce nouveau modèle, qui serait baptisé Terramar, devrait être la première vraie production réalisée par Cupra.

Le Terramar inaugurerait également une nouvelle carrosserie pour Seat et Cupra avec le SUV coupé. Une mode encore peu répandue chez les constructeurs généralistes, même si Skoda s'y est récemment mis en Chine avec le Kodiaq GT.

La particularité de ce Terramar serait donc d'exister d'abord en tant que modèle Cupra sportif, avant de se décliner, bien plus tard, chez Seat. Le sens inverse, finalement, de ce qui avait été fait pour l'Ateca, d'abord lancé par Seat, puis préparé par Cupra.

 

Avec l'arrivée du Terramar, Seat et Cupra auraient ainsi 4 SUV à leur catalogue : Arona, Ateca, Tarraco et Terramar. Le constructeur ne peut toutefois pas uniquement se reposer sur ce marché toujours très porteur puisque le renouvellement de la Leon pointe le bout de son capot.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire