Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Seat se lance dans les scooters, avec un modèle électrique

Seat se lance dans les scooters, avec un modèle électrique

Seat avait déjà affirmé son intention de se lancer dans la mobilité alternative et diversifier son activité au delà de l'automobile. La marque espagnole présente justement son premier scooter urbain, qui a la particularité d'être électrique.

Seat se met aux deux roues électrique ! La marque espagnole dévoile en effet la première image de l'eScooter, un deux roues à caractère urbain et 100 % électrique qui appellera en fait un deuxième engin, de série, cette fois, et d'une cylindrée "équivalente à 125 cm3". Cette moto (Seat la qualifie comme cela) sera commercialisée en 2020.

"Face à la croissance continue des grandes villes, la mobilité efficiente constitue l'un des principaux défis à relever. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie de micro mobilité urbaine en confirmant le lancement du premier eScooter de l'histoire de la marque", a commenté le patron de Seat, Luca de Meo.

Rappelons que Seat commercialise également une trottinette électrique, l'eXS KickScooter. Cela s'inscrit encore dans la nouvelle politique de "micro mobilité" du constructeur qui est basé à Barcelone, la ville européenne au plus fort taux de deux roues par habitant.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Forum Seat

Commentaires ()

Déposer un commentaire