Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Skoda Kamiq : premières images

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Les Chinois sont avides de SUV et les constructeurs l'ont bien compris. Skoda, qui possède déjà les Karoq et Kodiaq au catalogue, va dévoiler deux nouveautés prochainement en Chine. La première sera le Kamiq, le crossover urbain qui s'illustre ici avec ces deux premiers croquis qui ne présentent absolument aucune surprise.

Skoda Kamiq : premières images

L'overdose de SUV n'a pas encore été atteinte en Europe où ces véhicules atteignent désormais plus de 30 % de parts de marché et une croissance toujours soutenue. Même tarif en Chine où la clientèle est demandeuse de ce genre d'engin, et Skoda compte bien les satisfaire avec deux produits spécifiquement pensés pour l'Empire du Milieu.

Skoda Kamiq : premières images

Le premier sera présenté dans quelques jours au salon de Pékin. Il s'agit du tout nouveau Kamiq, un SUV spécialement destiné aux Chinois mais qui, paradoxalement, a tout pour être également séduisant en Europe, puisqu'il s'agit d'un modèle compact situé sous le Karoq. L'autre grande nouveauté sera un Kodiaq GT (coupé) à découvrir dans les prochains mois.

Skoda Kamiq : premières images

Un crossover urbain qui s'illustre avec ces croquis publiés par Skoda. Au final, aucune surprise n'est à attendre de ce Kamiq qui sera simplement un Karoq en réduction. Les traits caractéristiques des derniers SUV tchèques et la planche de bord sérieuse mais un peu tristounette de ces derniers sont de la partie sur ce Kamiq qui devrait disposer des plus petites motorisations du constructeur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Forum Skoda

Commentaires ()

Déposer un commentaire