Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Skoda : le SUV s'appellera bien Kodiaq

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Le SUV continue de prendre de l'ampleur dans le groupe Volkswagen. Après l'Ateca chez Seat et le nouveau Tiguan chez Volkswagen, ce sera bientôt au tour du modèle de Skoda de voir officiellement le jour. En attendant la révélation, le constructeur tchèque nous dévoile son nom : ce sera bien Kodiaq, comme le pressentait la rumeur.

Skoda : le SUV s'appellera bien Kodiaq

Le groupe Volkswagen se réveille enfin avec l'arrivée massive de SUV, que ce soit chez Volkswagen, Seat ou Skoda qui dévoile justement aujourd'hui officiellement le nom de son auto : Kodiaq. Pour la petite histoire, le nom fait apparemment référence à un ours présent en Alaska. La rumeur disait donc juste et le Kodiaq promet déjà d'être imposant et habitable puisque Skoda a dévoilé quelques détails techniques dans son communiqué.

 

Long de 4,70 mètres, le Kodiaq promet déjà d'accueillir "confortablement sept personnes", ce qui le place directement en face du Nissan X-Trail, le seul SUV d'un constructeur généraliste sept places véritablement dangereux actuel pour le tchèque, puisque Renault n'a mis "que" cinq places dans son Koleos.

 

Skoda nous promet une révélation complète en seconde moitié d'année (Mondial de Paris ?) pour une commercialisation prévue au début de l'année 2017. Comme l'on dit, mieux vaut tard que jamais, et nous verrons bien si le SUV de Skoda parvient à se faire une place au soleil face sur un marché extrêmement chargé.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Forum Skoda

Par mike29b le 27/06/2023 à 12:29

Commentaires ()

Déposer un commentaire