Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : la BMW Série 8 en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Après des années d'absence et un retour à la Série 6 en unique grand coupé, BMW nous ressort aujourd'hui la Série 8. L'auto, qui sera présentée dans les prochains mois, vient d'être surprise sans camouflage. Et il faut bien le reconnaître : c'est un sacré choc visuel pour les habitués de BMW !

Surprise : la BMW Série 8 en fuite

A la fin des années 90, BMW produit encore l'élégant coupé Série 8 qui n'aura malheureusement pas de suite, puisque la marque bavaroise signe le retour de la Série 6. Près de vingt années plus tard et après un concept Lusso franchement osé, le constructeur allemand nous prépare un retour de la Série 8 qui permettra enfin à BMW de se mesurer à Mercedes, un peu seul sur le segment avec la Classe S coupé.

Surprise : la BMW Série 8 en fuite

Les premières images de la toute nouvelle Série 8 sont en fuite et montrent un avant plutôt dynamique mais aussi et surtout une poupe carrément originale ! Cela ne ressemble pas vraiment aux productions actuelles de la firme de Munich qui a osé ici quelque chose, dans la même veine du pari du X6 à l'époque de sa sortie.

Il faut bien le reconnaître, nous ne l'avions pas vu venir, même après avoir observé des clichés de prototypes camouflés. Cette poupe très démonstrative pourrait être clivante, mais l'auto aura le mérite d'être un peu plus tranchante que la sage Classe S Coupé. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire