Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le Volvo XC40 montre son intérieur

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La voilà, la première Volvo qui devrait donner un nouvel élan à la marque déjà très en forme ces derniers temps. Le SUV compact XC40, qui s'annonce déjà comme une future star, dévoile son intérieur qui est finalement sans surprise, mais bien dans les standards de la marque. La photographie des places arrière montre quant à elle la ligne de pavillon fuyante avec une custode reprise du concept 40.1.

Surprise : le Volvo XC40 montre son intérieur

Pour atteindre ses 800 000 ventes annuelles, Volvo n'a guère le choix : il faut sortir de nouveaux modèles et aller conquérir une clientèle qui n'était peut-être pas habituée à la marque auparavant. C'est justement la délicate mission confiée au prochain XC40, un nouveau venu dans la gamme Volvo qui pourrait s'avérer être une star de la catégorie face aux BMW X1 et autres Audi Q3. Le Suédois compte pour cela sur un design séduisant, une sorte de XC60 de poche qui en montre désormais un peu plus puisqu'un photographe a pu surprendre l'intérieur du XC40.


La planche de bord est sans grande surprise avec un grand écran tactile, tandis que l'on retrouve certaines caractéristiques des dernières Volvo comme ces aérateurs verticaux ou encore le dessin de la planche de bord assez épuré.

 

A l'arrière, la confirmation vient de cette petite custode atypique qui donne un style un peu décalé au XC40. C'est notamment une caractéristique que nous avions vue sur le concept 40.1 et qui est donc reconduite ici. Le XC40 devrait être dévoilé cette année pour une commercialisation dans la foulée. Notons qu'il sera le premier à étrenner la nouvelle plateforme CMA des compactes chez Volvo.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire