Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : une possible BMW i5 en fuite

Surprise : une possible BMW i5 en fuite

BMW, comme Mercedes et Audi, prépare plusieurs modèles électriques pour l'avenir. La gamme "i" fait partie de la vitrine technologique de la marque en ce concerne les autos écolo, et un troisième membre est en préparation après les i3 et i8. L'i5 serait ainsi déjà en fuite grâce à ces croquis déposés au bureau des brevets.

Pour rester dans la course, BMW ne doit surtout pas se faire distancer par Audi et surtout Mercedes en ce qui concerne la voiture électrique et hybride rechargeable. Le constructeur bavarois a déjà annoncé que plusieurs voitures déjà existantes au catalogue auraient des versions électriques d'ici trois à quatre ans (X3, Mini, X4), mais la gamme "i" est restée jusque-là bien immobile.

 

L'évolution est toutefois en préparation puisque BMW avait déjà annoncé il y a quelques mois qu'une troisième auto de la gamme "i" était en développement. Annoncée par la rumeur comme étant l'i5, l'auto est aujourd'hui apparemment en fuite via des croquis déposés au bureau des brevets japonais.

 

L'auto se veut une compacte un peu plus longue que l'i3 et pourrait être une grande rivale de la Tesla Model 3, si, bien entendu, ses prix sont placés judicieusement (c'est à dire entre 30 000 et 35 000 €). Pour l'instant, BMW reste très discret au sujet de cette auto qui ne devrait pas voir le jour avant 2017, voire 2018, l'année de lancement de la Tesla Model 3...

 

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire