Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tesla: le pick up nous est promis !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

André Lecondé

Tesla, es-tu-là ? Dans la communication toujours. Dans les faits, c’est plus compliqué. Mais il en faut plus pour décourager l’enthousiasme du patron Elon Musk. Son Model 3 n’est toujours pas produit suffisamment pour répondre à la demande, son camion est à peine dévoilé que l’enseigne UPS en veut, son roadster annoncé comme missile sol-sol tournera peut-être un jour en orbite autour de la planète Mars après avoir été lancé par une fusée Space X, label du même Musk… La liste n’est pas exhaustive, mais elle est déjà fournie pour cette année… Enfin presque, car en voici une autre !

Tesla: le pick up nous est promis !

Il était presque temps car les derniers jours de 2017 s’écoulent annonçant l’aube 2018. Mais entre deux réveillons, Elon Musk reste actif. Dans un tweet, il écrit : "j'assure que nous fabriquerons un pick-up immédiatement après le Model Y. J'ai les principaux éléments de conception et d'ingénierie en tête depuis près cinq ans". C’est donc officiel : Tesla construira un pick-up peu après avoir lancé le Model Y, son crossover électrique.

Reuters avait rapporté en juin que la production en série du Model Y, qui utilise la même plateforme que la berline Model 3 du constructeur de voitures électriques, devait commencer mi-2019. Le groupe avait annoncé en juillet son intention de construire un pick-up, ainsi qu'un camion, un bus et un SUV compact. Elon Musk avait dit en avril qu'il dévoilerait un pick-up d'ici 18 à 24 mois. Mais on rappellera aussi que, selon les experts, Tesla n'aura plus de cash le 6 août 2018…

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire