Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tesla tente de séduire les forces de police

Tesla tente de séduire les forces de police

De l'autre côté de la Manche, Tesla a habillé une de ses Model 3 aux couleurs de la police. La marque californienne propose aux services civils de tester sa berline.

Il n'y a bien qu'en Suisse que l'on peut voir des Tesla aux couleurs de la police sur le Vieux Continent. La police bâloise avait commandé 7 exemplaires du Model X, pour un montant de près d'un million de francs. Mais seulement deux seraient encore en circulation selon les sites spécialisés.

Au Royaume-Uni, une initiative un peu plus officielle a vu le jour. Tesla a habillé une Model 3 aux couleurs de la police britannique pour tenter de séduire les services d'urgence et de sécurité civile qui seraient intéressés par l'acquisition de véhicules électriques. L'enjeu est important pour Tesla puisque le gouvernement anglais souhaite faire passer sa flotte au tout électrique d'ici 2030.

En Europe, la voiture électrique gagne petit à petit du terrain chez les forces de l'ordre et les municipalités. Récemment, c'est la police française qui a reçu une mini flotte de Renault Zoe pour des missions de proximité en ville. En 2018, déjà, la Préfecture parisienne de police avait fait l'acquisition de Volkswagen e-Golf.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire