Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tesla : voici le premier teaser du SUV compact Model Y

Dans Futurs modèles / Design

Audric Doche

La Model 3 sera la première phase de lancement des modèles accessibles chez Tesla mais celui que beaucoup attendent, c'est lui, le Model Y. Un SUV compact qui reposera sur une plateforme spécifique et qui se montre pour la première fois en image.

Tesla : voici le premier teaser du SUV compact Model Y

La nouvelle phase du plan d'action de Tesla est en marche. La première était l'établissement d'une image avec les Model S et Model X, chose qu'a parfaitement réussie la marque de Palo Alto, aux USA, qui se concentre désormais sur les modèles accessibles : la berline Model 3 et le SUV compact Model Y. Celui-ci a justement été dévoilé lors d'une assemblée aux actionnaires via une furtive image qui en montre les premiers contours.

 

Elon Musk a déjà expliqué que ce Model Y demandait une attention particulière  chez Tesla : une plateforme spécifique et une nouvelle usine, la faute à une unité de production de Freemont qui atteint ses limites (Elon Musk ayant confirmé que l'émeute était proche il y a peu à cause du fameux parking à Freemont).

 

Pour l'instant, il est compliqué de tirer quoi que ce soit de cette image, mais Elon Musk a confié à des confrères américains que le design du Model X dérivé de celui de la berline Model S était "une erreur" et qu'un SUV doit avoir son propre style de SUV. Dont acte, pour le Model Y. Pour le découvrir, il faudra en revanche se montrer patient puisque la priorité est donnée à la livraison aux clients de la Model 3, l'an prochain.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire