Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Formule 1

Image d'illustration de l'article

Adieu, moteur Renault F1

35

Après 48 ans, le moteur de Formule 1 de Renault s’éteint ce dimanche. Et contrairement aux précédentes fois où Renault s’est désengagé de la discipline, on voit mal comment il pourrait revenir. C’est la fin d’une épopée extraordinaire qui se termine tristement.

Image d'illustration de l'article

L’air devient irrespirable en Formule 1 au Qatar !

44

C’est presque historique : trois pilotes peuvent encore être sacrés champion de Formule 1 à seulement une course de la fin. Max Verstappen a remporté le Grand Prix du Qatar en profitant d’une grosse erreur stratégique de McLaren.

Image d'illustration de l'article

Sébastien Ogier ? Connais pas

52

Il vient d’arracher son neuvième titre de champion du monde en WRC au bout d'un rallye épique et pourtant, le pilote n’est pas une star. Non parce qu’il se cache sous son casque façon Daft Punk, mais parce que la discipline ne suscite plus l’engouement du public. Comme l’ensemble du sport auto ?

Image d'illustration de l'article

F1 - Max Verstappen relancé pour 0,12 millimètre !

89

Pour une mesure à 0,12 millimètre seulement, Lando Norris vient de perdre le bénéfice de sa seconde place au Grand Prix F1 de Las Vegas 2025. Disqualifié comme son coéquipier Oscar Piastri, il voit Max Verstappen revenir dans la course au championnat après un week-end parfait.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles