
Part de marché record en septembre, et rebelote en octobre: les Français craquent de plus en pour l'électrique. Et les choses progressent aussi en Europe.

Part de marché record en septembre, et rebelote en octobre: les Français craquent de plus en pour l'électrique. Et les choses progressent aussi en Europe.

La marque au losange aborde la dernière ligne droite du leasing social vent dans le dos. La Renault 5 électrique, arrive en tête des commandes enregistrées depuis le 30 septembre et la Mégane E-Tech, victime de son succès, n’est déjà plus disponible au dispositif.

Avec 41 500 dossiers validés depuis le 30 septembre, l’objectif des 50 000 véhicules électriques alloués au dispositif du leasing social devrait être atteint mi-novembre. Des dossiers pourront néanmoins continuer d’affluer au delà du quota initial.

Après un lancement fulgurant, la nouvelle édition du leasing social connaît un coup de moins bien. 10 000 voitures sont encore en attente de clients.

, mis à jour 222
Ouvert depuis hier, le leasing social connaît un démarrage foudroyant puisque 29 000 demandes ont été enregistrées ce jeudi à 18 heures. À ce rythme, cette aide va encore être victime de son succès.

Caradisiac a sélectionné 10 offres locatives autour de 200 € par mois qui vous consoleront de n'être pas éligible au leasing social électrique.

Alors que s’ouvre aujourd’hui la seconde édition du « leasing social » gouvernemental, le Crédit Mutuel dégaine sa propre version à destination des pros. Un gros coup de com' pour un petit coup de pouce.

Officiellement rouvert le 30 septembre, le dispositif de leasing social pour acquérir une voiture électrique pourrait bien se refermer au bout de quelques heures.

Peugeot détaille les offres de leasing social de sa gamme avec notamment une Peugeot E-208 qui débute à 135 €/mois. Est-ce sans doute un choix politique, mais la marque sochalienne ne s’aligne pas sur Citroën.

Ce week-end, Citroën lance l’opération « portes ouvertes » orientée sur ses offres de leasing. Des offres qui s’accompagnent de l’entretien et de l’assistance incluent pendant une durée de quatre ans. Une stratégie qui vise à renouer la confiance auprès des clients.
SPONSORISE